• Voila ma collection de vernis (3)

    Bonsoir les copines,

     

    Je suppose que beaucoup d'entre vous ont fait les soldes , moi pas encore j'attends que ma belle fille arrive pour y aller lol 

     

    Je continue de vous faire découvrir ma collection , alors voila les paillettes !!!

     

    blog-016.JPG 

     

    Les paillettes , les petites perles et les coeurs et j'en passe lol  

     

    blog-018.JPG

     

    Je voulais trouver des petits pots pour mettre le paillettes mais impossible alors je les ai mise dans ce que j'ai trouver .

     

    Après ce sera à votre tour de nous faire voir votre collection !!!

     

    La suite très vite !!! oui il y en a encore ....

     

    Bonne soirée les filles 

    Gros bisous et à demain   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:55
    tanagr

    Tu vas encore l'aggrandir avec les soldes ;)

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:42
    kty59

    normalement non car je ne regarde plus les vernis ni rien qui s'en approche mdr mais un craquage n'est pas exclus lol

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:43
    kty59

    merci toukie

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:48
    kty59

    Merci

    Gros bisous

    148

    5
    Toukie
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    Toukie

    Très joli toute ces paillettes

    6
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    marylene3000

    ro il y a un vaste choix là , s abrille de mille feux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :