• The Christmas Blogger TAG

    Chouby36 (Céline) m'a lançais ce TAG .
    je l'a remercie donc de m'avoir mise au défi .

     

    Voici les règles :

    * Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
    * Répondre aux 6 questions ci-dessous.
    * Ajouter le logo et les règles à suivre.
    * Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
    * Les prévenir par commentaires

    Les questions :

    1) Pour toi Noël c'est quoi ?

    Noël est un repas avec ma petite famille , le bonheur de voir les yeux brillés de mes petits enfants quand ils ouvrent leurs paquets ! C'est aussi la neige (bien que nous en avons rarement à noël ) le sapin et toutes les décorations .

    2) Les couleurs de ton sapin cette année ?

    Mon sapin a de la fibre optique donc je ne met pas de guirlandes , juste des tout petits objets en bois et les chaussettes de chacun .

     

    3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

    des pantoufles et de la vaisselle à 14 ans

     

    4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

    J'ai fait une petite liste sur le blog avec :

    Mon robot , des vernis essie , des pinceaux pour maquillage , la palette NAKED 1 voir la 2 et la vice palette et des pinceaux pour le nail-art

    Je vous montrerais ce que j'ai eu très bientôt !

     

    5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n'existait pas ?

    Il me semble que c'est mon cousin qui était plus vieux de 2 ans qui me l'a dit , je ne l'ai pas cru pis j'ai vu ma maman mettre les cadeaux sous le sapin ... une grand déception !!!

     

    6) Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?

    Très sympas même si je suis à la bourre pour y répondre

    Je tague :

    Petite Pomme

    Hell62 

    Titepepett 

    Bejiine 

    Cicirena


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 23:39

    Coucou Kty,

    Sympa ce tag!

    Merci de m'avoir tagué, je vais le faire  avec plaisir!

    Bisous :)

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:03

    coucou

    j'y répond avec grand plaisir sur le blog : http://bejiines.blogspot.fr bisous

    cyrielle (bejiines)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :