• Un peu de patience

    Coucou tout le monde,

    Un peu de patience , je travail pour faire un beau blog mais je ne maîtrise pas encore le nouveau blog !

    je vous fait plein de bisous

    Merci à tous


  • Commentaires

    1
    Helena1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:40

    Coucou Catherine!

    Je te souhaite bon courage alors!

    Et bonne nouvelle annee2013!

    Helena.

    2
    Isa. A-N Profil de Isa. A-N
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:11

    Bonsoir,


    On fait "comment" pour s'abonner a la News car la je ne vois pas le "chapitre" ???????????


    MERCI pour Ton Aide -


    Douce Soirée.


    A Bien Vite.


    Isabelle A-N

    3
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:01

    coucou, il te faudra mettre la newsletter ma Cathy !

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:19
    Chouby36

    Courage Cathy , c'est du boulot mais sa fais un bien fou parfois aussi de changez de plateforme de style . Notre blog évolue avec nous . 

    5
    sylvie barbera
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:33

     voilà, inscrite àla newsletter !!!!!!

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:01

    Coucou Cathy,

    Bienvenue à ton nouveau blog!

    Et bon courage pour te familiariser avec!

    Bises :)

     

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:17

    Prens ton temps Cathy
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :