• Seve-aloé Crème au venin de serpent

    Bonjour tout le monde,

    Allez , je reprends le rythme de vous faire un article chaque jour !!

     

    Aujourd'hui je voudrais vous parler de la marque Seve-Aloé

    Cette marque fait une crème à base de venin de serpent :

     

     

    Au départ, je me suis dit le venin de serpent dans une crème et j'ai lu le descriptif de la marque ici

     

     

     

    J'ai essayé la crème et je peut vous assurez que ce produit est vraiment comme un lifting !!!!

    Je n'ai qu'une chose à vous dire essayer la !!!

    Vous avez déjà essayer ou entendu parler ?

      

    Bonne fin de journée

      

    Gros bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :