• UN BON PLAN : LE MAGAZINE BIBA + 2 VERNIS

    Vous trouverais chez votre marchand de journaux à partir d'aujourd'hui, Le Magasine BIBA de poche avec deux vernis pour 3.60 euro.

    Sachant que le magazine poche seul coûte 1.70 euro vos deux vernis pour 1.90 euro !

     

     

    Il y a deux tons de couleur mais voyez plutôt les photos

     

    blog-011-copie-1.JPG

     

     

    Les couleurs de plus près :

     

    blog-013-copie-1.JPG

     

    Vous avez : 

    Un vernis bordeaux et un vernis prune

    Un vernis taupe et un vernis gris

     

    Je ne sais pas ce qu'ils valent mais pour le prix je crois pas que je risque grand chose . Je ne manquerais pas de vous donnez mon avis quand je les aurais essayer

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:31
    Annahbel

    je n'ai encore  jamais lu ce magazine. Ce serait l'occasion d'essayer ^^

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:45
    kty59

    bonsoir ma belle

    rho je suis pliée , je prépare mes articles et je les relis avant de les envoyer et j'arrive encore à faire des conneries mdr merci ma belle je vais corriger !!!

    le pire c'est que dans ma tète j'écrivais bien 1.90 euro

    j'espère que tu en trouveras encore demain !!!!

    gros bisous bonne soirée à toi aussi

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:47
    kty59

    oui c'est vrai !

    euh j'ai regardé les vernis et poser le magazine sur le bureau lol

    gros bisous

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:17
    kty59

    bonsoir,

    oui c'est dommage !!

    je t'ai envoyé un mail !!!

    bonne soirée

    gros bisous 

    5
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Lavie Soleil

    coucou kty!

    merci pour ce bon plan car c'est sympa donc demain je cours chez mon marchand de journaux en espérant qu'il y en a encore^^

    par contre je pense que tu as fait une petite erreur de calcul^^ les 2 vernis ne font pas 1.50euros mais 1.90euros vu que le magasine est à 1.70euros!

    le compte est bon!!??? lol

    bisous et bonne soirée

    6
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Lavie Soleil

    lol ça arrive de faire des erreurs ;-)

    je te tiens au courant si j'ai trouvé le magasine car j'y coursssssssssssss ce matin^^

    7
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Lavie Soleil

    coucou!

    je ne sais pas où tu habites mais j'ai fait 3 magasins de presse et ils ont bien le magasine BIBA de février à 1.70euros mais n'ont pas celui avec les vernis pfffff quelle merde^^

    c'est dommage :(

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :