• Si je vous dit régime et MonCoachingMinceur

    Bonjour les copines,

     

    Aujourd'hui je vais vous parler de régime .

     

    Il y a une semaine que je me suis inscrite sur le site MonCoachingMinceur , ce site à l'air très sérieux ,

     

    J'ai remplis le questionnaire sur mes habitudes alimentaire , puis si je faisais du sport (ce qui n'est pas mon cas au vu de mon handicap ) la marche est un sport que je pratique tout les jours.

    Mais pour moi la marche n'a jamais était un sport lol

     

    Une fois le questionnaire remplis , on me demande de mesurer mon tour de taille et encore plein d'autre chose .

     

    Mon plus gros défaut est de ne pas savoir manger le matin , les seules fois ou je mange c'est quand je suis en clinique car je n'ai pas le choix !

     

    Il y a 8 ans j'avais fait un régime moi même , j'ai perdu 18kg en 1 ans sans reprendre un gramme pendant 1 an.

    Puis j'ai eu mon cancer de l'utérus et on m'a Hystérectomie Totale élargie et Salipingo-Oophorectomie (pour celles qui ne savent pas ce que ça signifie , c'est une ablation de l'utérus , des ovaires et des trompes de Fallope )

    La gynécologue m'avait prévenue que je prendrais quelques kilos sauf que j'en ai repris 15 .

    Depuis j'ai essayer beaucoup de régimes sans perdre un gramme !! Je ne mange pas entre les repas , je ne me gave pas de chocolat ou autre sauf quand vraiment j'ai une lubie ce qui arrive rarement  

     

    Avec MonCoachingMinceur , j'ai perdu 2 kilos sur 1 semaine !!!

     

    Si quelques une d'entre vous veulent essayer MonCoachingMinceur vous offre 15 euro de réduction avec le code KTY15MCM valable jusqu'au 30 sept. 2012

     

    Je vous invite à faire votre bilan ici http://www.moncoachingminceur.com/programme-minceur-integral.html

     

    Si ça vous dis nous pouvons le faire ensemble et ce soutenir mutuellement , qu'en pensez vous ??

     

    Avez vous déjà essayer un régime qui fonctionne ou pas ?

    J'aimerais votre avis sur la question ??

     

    Bonne journée

    Gros bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:24
    chouby36

    Bonjour j'ai fais le régime dukan pendant 8 mois j'ai perdu + 25 kg ! énorme !!! 

    Mais j'ai laissez tombé je me suis dis c'est bon j'ai assez perdu je repmange normalement sauf que les mois on passé et petit a petit maintenant 1 ans parès j'ai repris le poids perdu et même plus et en prime cellulite ! 

    Du coup je ne suis plus du tout motivé ! 

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:58
    kty59

    bonjour Helena,

    j'espère de tout mon coeur que tu remonteras la pente !!!

    même si la vie ne m'a pas épargner , j'ai toujours garder un morale d'acier et ça fait beaucoup ...

    tu sais normalement je ne devrais même pas avoir d'enfant du à une malformation mais j'en ai 3 lol c'est une revanche pour moi lol

    c'est vrais que mon surpoids me dérange car quand je veut un vêtement je ne trouve jamais ma taille .. comme toi j'ai mal aux jambes !

    je ne mange pas de gâteau ni de chips ni bonbon ou alors très rarement et quand je commence un régime c'est la première chose qu'on me demande .

    j'ai beaucoup de médicament peut être que ce sont eux qui me font grossir , je n'en sais rien !!

    je te remercie de m'avoir parler ouvertement , j'espère que ca t'as fait du bien !

    si tu as besoin je suis la sans problème !!

    bon courage ma belle

    gros bisous

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:07
    kty59

    Bonjour Céline,

    le régime dukan coûte cher non ??

    c'est vrais qu'une fois que j'ai repris mes kilos la motivation n'est plus la même !!

    je mange plein de légumes d'abord c'est simple les garçons me disaient que j'étais un lapin lol

    mon 1er régime , le premier moi j'avais perdu 8 kg la je ne crois pas que je perdrais autant !!

    faut qu'on ce motive lol aller courage ma belle

    gros bisous 

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:45
    chouby36

    La motivation manque et avec le temps gris frod pluvieux j'ai plutôt envie de chocolat chaud de douceurs sucrés tout ce qu'il ne faut pas pour la ligne ! 

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:22
    tanagr

    Félicitations pour ta perte de poids. Je suis actuellement au régime, j'ai perdu environ 8kg, je ne vais pas tarder a être en phase de stabilisation. Bonne continuation, bises.

     

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:36
    kty59

    félicitation ma belle !!

    tu fais quoi comme régime ??

    bonne continuation

    gros bisous

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 05:34
    kty59

    c'est vrais que le temps joue sur notre morale !!!

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:11
    kty59

    coucou

    je suis comme toi  dans tout les sens du terme !!!!

    un jour peut être j'y arriverais à nouveau !!

    54 

    9
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Helena

    Bonjour!

    Je voulais simplement t ecrire combien cet article m a touche et  combien il me rappelle ma propre experience.

    Moi ,je pese environ 84 Kg(ca monte,ca descend) et je n arrive pas  a suivre les regimes ,ce qui a des conscequences sur mes pieds (tendinites,epines calqueniennes,varices...)

    A la revolte des jasmins ,j etais enceinte(je ne savais pas)et j ai saigne comme une truie durant + de 10 jours,quand j ai pu aller chez la genico ,elle m a explique que le foetus est mort ,qu il fallait faire un IVG.

    Le curetage a ete tres mal fait ,durant 1 mois j ai eu des hemmoragies.

    Recuretage en fevrier,puis envoyee a l hopital de la capitale a cause de fievre et douleurs et formation d un genre de kyste analyses(pour detecter un eventuel cancer,medicaments...) et 1ere Hysteroscopie.

    Des Hysteroscopies j en ai eu 5: chaque mois,j ai failli mourir a plusieurs reprises ,je ne supportais pas les anesthesies.

    A la suite de ces operatins ,j ai beaucoup maigri,j etais aneantie moralement et physiquement...

    Puis a la prise des pillules,et comme je me suis vautree a la maison ,malheureuse,j ai repris du poids.

    J ai deja 2 grands fils(17 et 21 ans)mais je suis retombee enceinte en mars 2012...j etais heureuse dans ma bulle,jusque la genico s apercoive qu au 3 eme mois,le bebe a eu un arret cardiaque,cette fois ci IVG dans une clinique (22 juin)...

    Physiquement je vais mieux,psychiquement je suis vraiment aneantie et il m arrive de me refugier dans la nourriture.

    Je suis en train de remonter la pente doucement,

    Physiquement je vais un peu mieux(a part les KGs en trop),psychiquement je suis encore aneantie...

    Pourquoi je t ai partage mon histoire? Parce que je pense que la maladie,les operations,les echecs dans la vie agissent sur le moral et le physique de la personne impliquee.

    Il ne me reste plus qu a croiser les doigts et souhaiter que tu perdes tes kgs qu i t embetent,pour ma part ,quand j irais mieux,je diminurais le ssucreries,pates,pain afin de miser sur les legumes ,fruits et fibres et leau!

    portes toi bien et bises!

    10
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    martylo

    alors alors....des nouvelles de ton régime ? tu tiens le coup ?

    11
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    marylene3000

    coucou et bien figure toi que j'ai essayé un régime hyperprotéiné oui j'ai maigri j'avais 5kg de trop j'ai perdu mais après j'ai réintégré les aliments pis bé devine????????????? j'ai repri et mer....je ne dejeune pas le matin donc à priori les régimes je suis mal barré!et bé du coup je vis avec mes kg en trop et pis bé tt pis , mais ce n'est pas toujours simple toutefois! 

    12
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:07
    Ouaou, vos histoires et expériences me touchent le coeur.
    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 22:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :