• Résultat du septième concours

    Bonjour tout le monde , Le soleil était présent jusque ce midi et la c'est devenu tout gris beurk !!!!

     

    Quelle journée !! ce matin je me dis , je vais vite faire le comptage des points pour le 7 ème concours et la il me manque 4 commentaires ...

     

    J'ai fait une pose pour allez porter ma voiture pour le contrôle technique , normalement elle passer au la main pis au moment d'aller la cherché le mec dit à Namour que nous devrons faire une contre visite vu que le klaxon ne fonctionne pas !

     

    j'ai appuyer comme un malade sur le volant qu'il nous dit et ca ne fonctionne pas!! ah c'est sur monsieur car c'est l'herbage sur le volant le klaxon se trouve sur la manette de gauche !!!

     

    Namour qui s'énerve et le mec qui rie et nous dit ben désoler mais va falloir revenir, je ne peut pas faire 2 papiers pour la même voiture dans la même journée .

    Cool c'est la fête !! faut reprendre rendez-vous , le soir vu que je ne peut pas encore conduire grrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    J'ai retrouver  les commentaires grâce à l'aide de Martylo, je ne les voyais pas !! 

    Merci Martylo sans toi il ni aurait pas eu de résultat ! 

     

    Le résultat sous l'oeil de mes filles aujourd'hui lol

     

     blog-002-copie-6.JPG

     

    blog-004-copie-3.JPG

     

    Place aux résultats

     

    Notre ami random à sortit les numéros suivants :

     

    57 exuperance
     
    25 celia-ne
     
    166 callie waldorf
     
     
    Félicitation les Filles !!! J'attends vos adresses !!!

     

     

    Je remercie So charm et son partenaire revendeur exclusif eboutiquebijoux de me permettre de vous offrir ces cadeaux !

    Ainsi que Pascal et Sandra sans qui rien n'aurait était possible.

     

    Bonne après midi

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:01
    exuperance60

    Merci merci merci!!!!

    Trop contente!!!!

    Je t'envoie ça de suite.......

    Bisous

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:30
    tanagr

    Je fais pas partie des gagnantes....snif snif

    mais félicitations aux 3 chanceuses !!!!!

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:19
    Décorationsurongles

    Félicitations aux filles qui ont gagné :) Merci pour ce concours !!

    Biz

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:04
    chouby36

    bravo aux gagnantes!!!

    Purée pour le contrôle technique pas futé le ga! 

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:45
    kty59

    bravo ma belle

    mais je n'ai pas reçu , c'est encore un coup de ma boite mail !!

    si je reçois 2 mails identique je n'en reçois qu'un sur les deux grrrrrrrrrr vive numericable !!!!

    si tu peut me renvoyée ici kty1340(@)numericable(.)fr

    je suis désolée !! je t'ai contacté avec hotmail et pas reçu non plus rho que galère !!

    merci !!

    gros bisous 

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:46
    kty59

    bravo ma belle !!

    j'ai bien reçu tes coordonnées sur hotmail !!

    merci

    gros bisous

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:46
    kty59

    merci pour tous ma belle !!

    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:47
    kty59

    il y en a encore d'autres !!

    merci pour ellles !!!

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:48
    kty59

    merci pour elles !!

    gros bisous

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:48
    kty59

    merci pour elles !!

    oui il y en a encore mdr

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:50
    kty59

    merci pour elles !!

    rho punaise j'ai bien cru que namour aller le sortit de son comptoir !!

    12
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:30
    PetitePomme

    Félicitations aux gagnantes :)

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:32
    kty59

    merci pour elles

    14
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:52
    kty59

    coucou ma belle

    cool je suis contente !! merci de m'avoir prévenue !!

    bonne journée

    gros bisous

    15
    callie waldorf
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    callie waldorf

    Mercii beaucoup !!! Je t'envoie un mail ! Merci bonne journée!!

    16
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    martylo

    ben de rien ma belle, contente d'avoir pu t'aider

    et bravo aux gagnantes

    17
    sylvie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    sylvie

    bravooooooo les gagnantes!!!!

    Et dire qu'il y en aura encore!!!! c'est génial !!!!!

    18
    celia-ne
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    celia-ne

     Coucou,

    J'ai bien reçu ma cadeau. Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :