• Résultat du quatrième concours

    Bonjour tout le monde , je sais pas pour vous mais ici une journée de soleil et la pluie qui revient au galop ..

     

     

    Je sais je suis en retard dans mes tirages au sort mais promis ca sera fait le plus vite possible ..

     

    Il y a des jours ou je ne sais pratiquement pas bouger le bras tellement la douleur est permanente !!

     

    blog-046-copie-1.JPG 

     

    Erneste au soleil lol il surveille que Maman n'oublie aucun cadeaux quelle a reçu pour les photos lol

    Je vous montrerai dès que possible ces photos !!!

     

     

    Trêve de plaisanteries tu les donnes ces résultats ou il va falloir encore attendre mdr

     

    Random a sorti le numéro 67 qui est To0ts 

     

    Je remercie Hevea sans qui ce concours n'aurait pas pu se faire !

     

    Félicitation !!!! j'attends tes cordonnées le plus vite possible !

     

    Je vous remercie toutes et tous pour vos participations !!

     

     

    Désolée pour les autres mais il reste plein de cadeaux !

     

    Bonne fin de journée

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:38
    PetitePomme

    Bravo à la gagnante!

    Moi aussi par chez moi c'est le soleil qui réchauffe les giboulées!

    Bisoux et bonne soirée :)

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:36
    kty59

    merci pour elle !!

    oui il y a encore pas mal de cadeaux à gagner !!

    gros bisous

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:38
    kty59

    merci pour elle !!

    je crois bien que c'est partout pareil !! il est ou le printemps ??

    gros bisous

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:43
    kty59

    je sais pas si le temps y est pour beaucoup mais je ne me souviens pas avoir souffert autant à la première !!! il y a 6 semaine que j'ai était opéré et je ne suis même pas capable d'éplucher une pomme de terre grrrrrrrr ca n'est pas la volonté que je n'ai pas mais la force !!!

    tout le monde me dit patience mais par moment ca me déprime ......

    bonne soirée ma belle 

    gros bisous

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:45
    kty59

    merci pour ta compréhension sylvie c'est gentil , si tout le monde pouvait penser comme toi ca serait sympa !!!

    merci pour elle

    gros bisous

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:46
    kty59

    félicitation ma belle

    je suis heureuse pour toi !! je te poste le colis vendredi !!!!

    gros bisous

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 22:23
    tanagr

    Félicitations a la gagnante. Bon courage pour ton bras, tu as quoi exactement ?

    Bises

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:41
    kty59

    merci pour elle

    bon week-end

    gros bisous

    9
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:44
    kty59

    j'espère que tu as reçu le colis aujourd'hui ??

    je me suis aperçue hier matin en rangeant mon bureau que j'ai oubliée de mettre mon petit mot oups

    tu me pardonne dis?

    bonne réception ma belle et oui je veut bien un feed-back

    bon week-end

    gros bisous

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:51
    kty59

    merci pour nous deux !!

    mon bras ,comme c'est long à expliquer je te met le lien de mon retour après mon opération ici http://kty59.over-blog.com/article-mon-retour-avec-ma-nouvelle-epaule-102078963.html

    bon week-end

    gros bisous

    11
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:20
    kty59

    ah oui j'espère que tu l'auras aujourd'hui !!!

    merci de me pardonné lol

    gros bisous

    12
    martylo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    martylo

    bravo bravo

    allez on y croit encore

    merci la miss et bonne soirée

    13
    spidergirl
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    spidergirl

    Bonsoir Kty...

    c'est vrai que le temps n'arrange pas nos douleurs (...et je sais de quoi je parle) mais le soleil va revenir, t'inquiète pas et avec lui, ton épaule ne te fera plus souffrir...

    Bravo à Toots !!

    Merci à toi et Hevea pour ce concours

    Une petite caresse à Erneste de ma part et...

    Bonne soirée Gros bisous

    14
    Sylvie
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    Sylvie

    quand on fait autant d'heureux.... pas bien grave que les heureux attendent non???

    Enfin moi c'est mon avis....

    Bisou et bravo à Toos!!!! (et à tous)

    15
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! Suis trop contente :)

    16
    raffine
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    raffine

    félicitation a la gagnante ! j'ai commander un peu de soleil pour demain pour tout le monde bonne soirée a tous et a toutes

    17
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Whaou dès vendredi! Trop bien! Merci encore, je t'enverrai un feed-back sur les produits si tu veux :)

    18
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Pas reçu, aujourd'hui, je pense que ce sera pour lundi!!

    Pas grave pour le petit mot, tu es toute pardonnée :)

    Je te tiens au courant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :