• Résultat du onzième concours

    Bonjour à tous ,

     

    Il y avait un grand soleil jusque 14h et la c'est tout gris sniff !!

     

     

    Je suis venue à bout de mes tirages au sort !! YOUPPI mdr je vais pouvoir venir faire les vôtres de concours lol

     

     

     

    blog 022-copie-2 DSCN0624

    DSCN0221

     

    il y a une grosse fatigue qui s'est abattue sur mes chats lol alors notre ami random va devoir ce débrouillé seul pour le tirage !

     

     

    le numéro sortit est le : 81  qui est cémast

     

     

    Félicitation !!! j'attends ton adresse !!

     

     

    Je remercie La Marque LM Cosmétique de me permettre de vous offrir ces cadeaux !

    

    Ainsi que Shirley sans qui rien n'aurait été possible.

     

    A tout de suite pour le dernier résultat !!!

    

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:36
    tarladirlanana

    bvo à toutes les gagnantes, tant pis pour moi  :( 

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:27
    chouby36

    bravo au gagnantes , et bien on est dimanche le dimanche c'est jour de repos y compris pour les chats . La mienne n'est même pas capable de chassez les pigeons qui squat mon balcon ! 

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:46
    kty59

    merci pour elle

    gros bisous

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:47
    kty59

    merci pour eux !!

    d'autre concours viendront ma belle

    gros bisous

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:49
    kty59

    merci pour elles

    heureusement qu'ils ne viennent pas chez moi les pigeons par ce qu'erneste fait la marmote derrière la fenetre alors imagine si ils étaient sous son nez !!

    gros bisous ma belle

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:45
    kty59

    Merci !!!

    95

    7
    Cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    Cosette33

    bravo!!!!!!!! Bises!

    8
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    marylene3000

    on dirait presque des cartes postales, tellement ils sont beaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :