• Résultat du dixième concours

    Bonjour tout le monde,

     

    Il fait grand soleil ici !! Merci de nous l'avoir rendu lol

     

    Comme tout les samedis c'est la course, entre la chaudière qui ne veut plus nous donner de l'eau chaude et les courses (vivement que je peut conduire) , je n'ai pas vu la journée passer !!

     

    Ah c'est sur que se rincé les cheveux à l'eau froide ca réveille, bon ils sont beaux et brillant du coup mais je n'apprécie pas du tout ... 

     

    Bon j'arrête de vous racontée ma vie lol voila le tirage !!

     

     

    20120418_152152-copie-1.jpg 

     

    Erneste commence à trouver que je traîne dans mes tirages !! allez il n'en reste plus que deux lol 

     

    Random a tirer les numéros suivant :

     

    Le  87 Elvira2009

    Le 152 Titepepett

     

    J'attends vos adresses les filles !!

     

    Je remercie La Marque Premierfrance de me permettre de vous offrir ces cadeaux !

     

    Ainsi que Anita sans qui rien n'aurait été possible

    

    Pour les autres ne soyaient pas déçu il en reste deux !!

     

    Bonne soirée.

     

    Gros bisous

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:16
    PetitePomme

    Félicitations aux gagnantes :)

    Bisous :)

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:59
    titepepett

    je suis super contente,

    je t'envoie mon adresse de suite

    bon week-end à toi et gros bisous

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:42
    kty59

    merci pour elles

    oui j'ai vu que tu as du boulot ma belle !!

    bon tu sors tout de suite il fait tout gris maintenant !!

    gros bisous ma belle

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:43
    kty59

    merci pour elle

    gros bisous

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:43
    kty59

    merci pour elles

    gros bisous ma belle

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:44
    kty59

    bravo ma belle

    adresse envoyée !!

    bon fin de dimanche

    gros bisous

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:45
    kty59

    merci pour elles !!

    ah pourquoi je te fais sourire dis moi ?? lol

    gros bisous

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:54
    kty59

    ah ben vas y moque toi lol ca n'est pas toi qui te lave la tète à l'eau froide hein !!! mdr

    heureuse de te faire sourir

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:53
    kty59

    moqueuse vas mdr

    ma chaudière est réparé mdr l'homme du FIB euh je me suis trompé mdr l'homme est venu et il m'a demander 100 euro pour avoir de l'eau chaude grrrrrrr

    pas gentil du tout l'homme !!

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:44
    kty59

    merci ma belle

    la c'est plus le printemp mais l'été mdr

    j'ai pris ma douche à l'eau froide ce matin tellement il fait chaud !!!

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    11
    cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    cosette33

    bravo aux gagnantes!!

    Je suis trèès zoccupée en ce moment, bravo aux gagnantes du 9e aussi :)

    Voilà, t'as le soleil!! Profite, ça risque de pas durer!!!! bon, ok, je sors...

    Bisous Kty .

    12
    martylo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    martylo

    clap clap clap

    bravo les filles

    13
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Bravo aux gagnantes!!! Et merci Cathy de me faire sourire le dimanche :)

    14
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Tes problèmes de chaudières, et surtout le manière dont tu nous les racontes :)

    15
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Au moins t'as les cheveux bien brillants!! :)

    16
    To0ts
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    To0ts

    Contente que ton eau chaude soit de retour, parce qu'on est loin du temps printanier pour le moment!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :