• Résultat du concours wishtrend

    Bonjour tout le monde,

     

    J'espère que vous aller bien et que vous avez du beau temps , ici le soleil est timide mais il est la !!!

     

    Je voulais revenir sur la box wishtrend.

     

    alors c'est partit !!

     

    blog 024-copie-4

     

    Tout est arriver dans un gros carton bien emballé sauf que l'ombre à paupière n'a pas supporter le long voyage de la Corée à la France 

     

    Il y avait un gloss Natural Républic oranger

     

    blog-025-copie-4.JPG 

     

    Il est superbe , laisse un brillant très légèrement coloré !!! j'adore !!!

     

    blog-032.JPG

     

    Une Poudre Secret Sebum, Ciracle

    Je découvre cette marque Ciracle que je ne connaissais pas , sauf que je n'ai pas la peau grasse .

     

    blog-028.JPG

    Une Encre rouge, Tony Moly.

    Encore une découverte , cette Encre peut être utiliser sur les lèvres et comme blush .

    Voila la photo du site car mes lèvres ne sont pas au top de leur forme .

     

    http://1.bp.blogspot.com/-7iLNldzrUPQ/T_sz7-BJxFI/AAAAAAAAAGQ/wco1LaLWrkI/s320/tonymolytint.jpeg

     

    le seul bémol de cette Encre c'est le gout !!

     

    blog-031.JPG

     

    La BB Crème Shinny Ciracle est vraiment pour une peau très blanche , moi qui dis toujours que j'ai une peau blanche mais la c'est encore plus blanc .

    Je la pose en Crème de base pour camoufler mes cernes et imperfections !

     

    blog 030

     

    Une Eyeshadows Duo Skinfood, bon elle est cassé mais il y a 2 couleur de orange , un or et un saumon . Dommage que je puisse l'utilisé normalement mais j'adore la couleur et la facilité pour la poser .

     

    En supplément j'ai eu des échantillons regardez ici :

    blog-023.JPGblog 022

     

    Des échantillons Klair's et Un masque Vanedo

    Je trouve cette box bien sympa et surtout de belle découverte. le tout dans une jolie trousse !

    Cette box coûte 29.99$ à peut près 24.90 euros

     

    Résultat du concours

    J'ai eu 18 participations et 51 chances !

     

    Random a tiré le numéro 36 qui est cottleya ! bravos à toi !!

    Contacte moi rapidement que je t'envoies le code pour ta commande

     

    Je remercie wishtrend pour ce partenariat et ce concours !

    et vous pour vos participations !

     

    A tout a l'heure peut être pour le résultat suivant , sinon à demain

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:42
    titepepett

    felicitation à la gagnante

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:01
    tanagr

    Félicitations !!!

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:36
    chouby36

    Oh dommage pour le fard cassé ! 

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:45
    kty59

    bonjour cotteya

    oui j'ai bien reçu ton adresse !!

    bonne vacance

    gros bisous

    5
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:52
    kty59

    oui c'est dommage !!

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:53
    kty59

    merci pour elle !!

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:53
    kty59

    merci pour elle

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:01
    kty59

    oui il était sympa !!

    10

    9
    cottleya
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:03
    cottleya

    Bonsoir,

    J'espéré que vous avez bien reçu mon message avec mes coordonnées comme demandé, car je n'ai pas eu de nouvelles. Je m'inquiète donc un peu.

    Merci.

    Bonne soirée.

    cottleya

    10
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:03
    marylene3000

    ou làlà c'était un superbe lot là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :