• Résultat du concours Iloveparfums

    Bonjour les filles ,

     

    J'espère qu'il fait beau chez vous ? ici nous avons eu de la pluie jusque 14h et la soleil entre les nuages ...

    http://www.iloveparfums.com/img/113/48317/m2/p/anais-anais-cacharel-parfums-pas-cher-discount.jpg

    Je reviens sur le concours avant de donner le résultat .

     

    Les filles quand je pose deux questions il me faut deux réponses !!!! cette fois si j'ai suivis les consigne d'Iloveparfums .

     

    Quand je demande les liens de vos partages , ça n'est pas la peine de me donner votre nom ou pseudo ça ne sera pas pris en compte !!!

     

    J'ai bien détailler tout ça dans le règlement il me semble non ???? Du coup il y a des participations qui n'ont pas était pris en compte ! Désolé .

     

    Mon ami random a tirer le numéro 127 qui est kittylt Félicitation à toi !!!

    Je te donne jusque dimanche pour me faire parvenir un message .

     

    Je remercie Iloveparfums qui m'a permis d'organiser ce concours

     

    Bonne fin de journée

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:03
    tanagr

    Coucou,

    COmme toi temps pluvieux :(

    Félicitations a la gagnante. Et merci pour ce concours. BIses

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:42
    chouby36

    bravo a elle ! et merci à toi 

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:14
    kty59

    bonjour ma belle

    merci pour elle

    gros bisous

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:15
    kty59

    merci pour elle

    gros bisous ma coco

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:15
    kty59

    bravo ma belle

    gros bisous

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:15
    kty59

    merci pour elle

    gros bisous

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:17
    kty59

    c'est vrai que c'est chacun ces gôut

    8
    cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    cosette33

    BRAVOOOOO à la gagnante!!!!Bonne soirée Kty !

    9
    KITTYLT
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    KITTYLT

    bonsoir

    super contente merci

    10
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    marylene3000

    coucou je souris car une mamie au taf là et en fait je n'aime pas vraiment la fragrance ce n'est pas mon "style " de parfum mais bien sur il en faut pour tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :