• Résultat du concours anniversaire avec Terra Natura

    Bonjour mes louloutes

     
     
    J'espère que vous allez bien, il fait très beau ici pourvu que ça dure !!
     
     
     
     
    Photo-coffret-concours-terra Natura-KTY-1
     
    Résultats du concours Terra Natura, vous avez cherché des réponses
    compliquées , avec l’huile d’argan etc.

    La bonne réponse est : le respect de la Nature.

    Mais comme la marque Terra Natura et Frédérique sont sympa , m’ont dit que l’important est de participer j’ai pris toutes les réponses en compte !

    Notre ami Random nous a sortit le numéro 44 qui est : Nadeg .
     
    Félicitations à toi !! J’attends tes coordonnées le plus vite possible ...

    Pour vous toutes et tous Terra Natura vous offre 20% sur les quatre produits que j’ai testé avec le code TESTKTY .
     
     
    blog 060 + Photo-coffret-concours-terra Natura-KTY-1
     
    Je remercie Terra Natura pour sa générosité et Frédérique pour sa gentillesse .
     

    A tout de suite
     
    Gros bisous
     
     
    
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:16
    tanagr

    félicitations !!!

    Et merci a toi pour tous ces concours. BIsous ♥

    2
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    martylo

    bravo

    3
    Chris
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Chris

    Félicitations ! 

    4
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    sylvie barbera

    bravo à la gagnante!!! (je vais tout commenter sous mon nom maintenant... bisous kty)

    5
    Nadeg
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Nadeg

    Oooooh je découvre ce soir que je suis la gagante !!!

    Quelle heureuse surprise et hyper contente de gagner ce lot que je pourrais essayer dans quelques temps

    Je REMERCI par avance la marque Terra Natura et Kty je te transmets mon adresse et MERCI pour tout ton travail dans ce blog, bisous

    6
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Helena

    Felicitations a la gagnante te merci Catherine pour tes merveilleux concours!

    Bisous!

    7
    Nadeg
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Nadeg

    J'ai reçu les produits aujourd'hui, malgré un gros COAK de la poste.... !!!!! Mais ils sont là et HEUREUSE de pouvoir les essayer, MERCI à Terra Natura et Kty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :