• Résultat du concours 11 VitaOcean

    Bonjour tout le monde,

     

    J'espère que vous aller bien , ici il pleut pour changer !!

     

    Je devais vous mettre les résultats lundi mais Namour et moi avons une gastro ...

     

    Pour me faire pardonné je vous offre une part de tarte à la rhubarbe et framboise du jardin lol

     

    blog 021-copie-1

     

    Voila les résultats !

     

    J'ai eu 33 participations avec 112 chances de gagner.

    Monsieur random a sortit le numéro 109 qui est Cosette ! Félicitation !!!

     

    J'espère que tu regarderas sur ton téléphone et que tu me feras parvenir tes coordonnée avant lundi car après c'est moi qui part en vacance !!

     

    Je remercie VitaOcean pour ce cadeau et je vous remercie de vos participations !

     

    Pour celles qui n'ont pas gagner resté dans les parages un autre concours va débuter , euh les autres peuvent y participer hein mdr 

     

    Bonne journée à vous toutes et tous 

     

    A tout à l'heure après ma visite chez le medecin 

     

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:05
    Cytise

    Bonjour Kty,

     

    Humm une de mes tartes préférées.... je te souhaite de bonnes vacances.....

     

    Soignez vous bien tous les deux...

     

    A très bientôt.....

     

    Kiss Cytise 

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:24
    kty59

    Bonjour coco

    merci beaucoup , je part mardi !!

    oui ca va nous faire du bien

    grios bisous ma belle

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:27
    Cytise

    Profitez-en bien, j'espère que vous partez au soleil....

    Bonne route et à très bientôt....

    Kiss Coco 

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:44
    kty59

    merci pour elles ma belle

    oui tu peut avoir la recette mdr

    gros bisous

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:21
    kty59

    ah oui coco , je vais chez mon fils à montpellier donc au soleil mdr

    nous partons mardi midi !!

    gros bisous

    6
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:03
    martylo

    bravo à la gagnante (et toutes celles que j'ai raté vacances obliges !!)

    mais dis voir je veux la recette moi mdrrrrrrrrrrr

    7
    cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:03
    cosette33

    coucou, je reviens ici pour te dire que je ne peux pas essayeer la bougie pour le moment car j'ai trop mal ! Je ne peux pas me mettre sur le ventre, et je ne veux pas te dire n'importe quoi juste pour te dire que je l'ai fait. Alors si ça ne t'embete pas de patienter encore un peu ça serait bien. Je préfère en effet en profiter moi plutot que de masser mon chéri!!! LOLBises, à très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :