• Résultat du concours 10 Emmi-dent

    Bonjour les filles,
     
     
    J'espère que vous aller bien et que vous avez du soleil comme chez moi .
     
     
    Aujourd'hui, je vais vous parlez de produit pour la toilette intime que j'ai reçu il y a déjà un petit moment .
     
     
    Je veut parlé de Woman essencials
     
    blog-005-copie-5.JPG 
     
    Le gel douche corps et intimité
     
    blog-006-copie-7.JPG
     
    Un déo
     
     
    blog-008-copie-3.JPG
     
     

    Un baume de beauté

     

    blog-007-copie-5.JPG

    Ce sont de très bon produits doux et très respectueux pour la peau !

     

    Voila le résultat du concours :

     

    J'ai eu 41 participations et  110 chances de gagner , 4 personnes dont je n'est pas compter la participation car elle était incomplète

     

    Monsieur random a désigner le numéro 52 qui est Maman geekette !!

     

    Félicitation à toi !!!! j'attends tes coordonnées !!

     

    Je remercie Emmi-dent pour ce partenariat et je vous remercie pour vos participations !

     

    Il reste encore le concours VitaOcean qui se termine ce soir .

     

    Bon dimanche à toutes et à tous

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:51
    chouby36

    bravo a mamangeekette , les soins woman essential ont l'air vraiment bien 

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:10
    kty59

    merci pour elle

    oui ils sont très bien ces soins !!

    je t'envois un mail tout de suite céline !!!

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:48
    maman geekette

    Merci, je suis trop contente parce qu'en plus ce produit me faisait envie depuius longtemps!

    Merci

    Bisous

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:52
    kty59

    félicitation ma belle

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :