• Résultat du cinquième concours

    Le soleil est toujours au rendez-vous !

     

    Aujourd'hui Erneste fait la sieste et laisse la place à Cassie pour faire le tirage !

     

    blog-017-copie-2.JPG blog-013-copie-4.JPG 

     

    Pourquoi tu me dérange Maman ? Je profite du soleil ...

     

    Bon vu que Mes chats sont en week-end , c'est random qui a fait le tirage au sort lol

     

    Random a sortit le numéro 20 qui est mandy592 !!!

     

    Félicitation à toi !!!!

     

    Je remercie Au Pays de La Fleur d'Oranger  et Virginie de m'avoir permis de t'offrir ce cadeau .

     

    A très vite pour un autre tirage

     

    Gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:00
    chouby36

    Cassie est magnifique !!!

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:51
    kty59

    merci pour elle

    bon week-end

    gros bisous

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:54
    kty59

    merci pour elle

    j'aurai du gardé ton bisou plein de soleil par ce qu'il pleut depuis cet nuit ..

    tu as de la chance cosette pour le sauna , j'en aurai bien besoin !!

    bon week-end

    gros bisous

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:56
    kty59

    mdr oui elle est magnifique hé encore je ne l'ai pas brossé !

    quand je pourrais vraiment le faire je ferais une photo après pour que tu vois ...

    bon week-end céline

    gros bisous

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:16
    kty59

    contente pour toi ma belle

    tes coordonnées sont transmise à la marque

    bonne journée

    gros bisous

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 07:19
    kty59

    cool si tu as reçu !! c'est gentil de me prévenir !!

    je sais pas ca doit être overblog qui fait des siennes encore grrrrrrrrr

    oui oui vas y tu me décourage toi et ton soleil mdr

    gros bisous ma belle

     

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:00
    PetitePomme

    Félicitations Mandy :)

    8
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    martylo

    bravo mandy

    9
    Cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    Cosette33

    Félicitation Mandyyyyyy ! ! !

    Un bisou plein de soleil Kty ! Ce soir c'est sauna pour moi ;)

    10
    mandy592
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    mandy592

    Ohhhhhh je suis super contente , merci beaucoup beaucoup , je t 'envoie de suite un mail , désolée je n 'ai pas pu voir les résultats avant , j 'étais partie en week end . 

    Merci aussi les filles et merci aussi à Virginie et Erneste lol . 

    Bisous tout plein 

    11
    Cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    Cosette33

    Coucou Kty, j'arrive pas à féliciter les gagnantes du 6e concours, ça veut pas prendre mon com!!!!

    Sinon, je voulais te dire que je suis rentrée hier soir et dans ma boite il y avait mon kit de carrés démaquillant :)
    Merci beaucoup!!

    Il a fait super beau aujourd'hui pour aller voter à pieds!

    Mes chats prennent l'air sur le balcon, et se dorent au soleil. Ca devenait critique cette pluie pour eux!!!

    A très vite et bravo encore aux gagnantes!!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :