• Résultat de mon concours à moi

    Me voila de retour pour le dernier résultat des concours anniversaire !

     

    Tout d'abord, je tiens à vous remerciez toutes et tous de vos souhaits ainsi que vos participations !

    Je remercie encore les Marques qui m'ont fait confiance et m'ont accordée tous ces beaux cadeaux pour vous faire plaisir !

     

    Quand j'ai commencer à organiser ces concours au mois de février, jamais je n'aurais cru avoir autant de cadeaux pour vous ni autant de participations .

     

    Donc je suppose que mon travail vous a plu et j'en suis heureuse !

     

    Pour vous remerciez je vous envois une part de tarte aux pommes , ma première tarte depuis mon opération !!

     

    blog-002-copie-8.JPG 

     

    Allez, je vous donne les résultats !

     

    Le premier numéro sortit est le 112 et le deuxième numéro est le 237

     

    Le 112 est : Mystic

     

    Le 237 est : Iwona46

     

    Félicitation à vous deux !!! J'attends vos adresses !!

     

    Désoler pour ceux qui n'ont pas gagner mais promis d'autre concours viendront plutard !

     

    Bon dimanche à tout le monde 

     

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:10
    mystic

    coucou ma belle ;)

    Trop contente , j'ai gagner !!! merci beaucoup , je t'envoie mon adresse .

    Félicitations aussi à Iwona

    merci à toi d'avoir organiser tout ces concours :) , hummm elle m'a l'air délicieuse cette tarte aux pommes :p , tu va me donner envie d'en faire une !!

    gros bisous et bonne soirée

     

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:57
    kty59

    ok pour le dile alors mdr

    je t'envoie sa tout de suite mdr euh je te promet pas quelle arrive en entière !!

    gros bisous ma belle

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:58
    kty59

    bravo ma belle

    merci pour iwona !!

    en plus elle est bonne ma tarte mdr

    gros bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:01
    kty59

    oui j'ai envoyé une news car beaucoup se sont abonner à la news mais pas aux articles et comme je n'envoie que très rarement de news j'avais peur de ne pas recevoir les adresses des gagnants !!

    oui tu me l'as dit merci ma belle   

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:03
    kty59

    merci d'avoir particpée !!!! je suis contente pour toi !!!!

    merci pour tous !!

    bonne soirée

    gros bisous

     

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:47
    Décorationsurongles

    Félicitations aux gagnantes :) Et merci à toi pour ce concours, et pour la tarte lol ;)

    Biz

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:51
    kty59

    coucou ma belle

    comme je t'ai répondue dans mon mail , je fait au plus vite pour contacter Emma !!

    rho ils nous saoulent à la poste grrrrrrrrr

    promis tu l'auras ton lot ma belle

    bonne journée

    gros bisous

    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:54
    kty59

    merci pour elles !! j'adore vous gâtées mdr

    bonne journée

    gros bisous

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:44
    kty59

    bonne anniversaire avec un jour de retard !!

    gros bisous

    94

    10
    Cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    Cosette33

    cooooool ! euh non j'ai pas gagné, mais figure toi que mon fils m'a demandé qu'on fasse une tarte aux pomme et j'avais pas envie!!!! mdr

    donc j'attends sa part de tarte, et moi, je t'envoie du soleil!!!!

    11
    Cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    Cosette33

    j'ai reçu la newsletter.
    Bah moi j'ai bien reçu mes carré démaquillants, et je te l'avais dit :)

    Par contre je ne les ai pas encore essyés :) et oui, je me maquille mais pas en ce moment...

    12
    iwona46
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    iwona46

    Bonsoir !!!

    merciiiiiiii pour cette bonne nouvelle du jour !!! je suis ravie de clore les résultats de ces concours spécial birthday !!! encore merci de nous avoir fait plaisir avec ces concours et bravo pour l'organisation!!

    bizzz et belle soirée!

    à très bientôt!

    j'envoie mes coordonnées dans deux min !!

    13
    barbara allard
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    barbara allard

    coucou,

     

    je t'ai envoyé un petit mail, mais apparemment tu n'as pas du le recevoir...je te disais justement que je n'avais pas eu mon lot et au vu de la nouvelle news, je me dis que tout a du etre envoyé !!!

     

    crotte de bique en sucre ! j'espere qu'un monsieur ou une dame de la poste n'utilise pas mon lot !! ^^

    voila, je te fais confiance pour me tenir au courant...

    et miam la tarte !!! ^^

    bonne soirée !

    14
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    marylene3000

    bon et bien comme c'est mon anni aujourd'hui et bien je te pique un bout de tarte merciiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :