• Récapitulation des participations au concours de noël

    CONCOURS TERMINER !! J'ai enlevé les participations incomplettes , je fais le tirage au sort ce soir !

    BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !!!

    VOUS POUVEZ REGARDER SI JE VOUS AI PAS OUBLIER ??? ET SI VOS CHANCES SONT EXACTES !!!!

    Bon dimanche à toutes et à tous ( oui il y a des monsieurs )

    Nana Hoopzy : 4 chances

    exuperance60 : 5 chances

    martylo : 2 chances

    Manouchka40 : 1 chance

    mumneedstorelx : 2 chanes

    Jules : 2 chances

    chouby36 : 3 chances

    celia-ne : 1 chance

    marjorie salanson : 4 chances

    rose1893 : 1 chance

    Ann-Lia : 1 chance

    Djahann : 1 chance

    passionails : 4 chances

    Charlène55 : 1 chance

    deedee31 : 2 chances

    julie10 : 1 chance

    Lavie Soleil : 2 chances

    Annahbel : 2 chances

    Anjaline : 1 chance

    lola : 1 chance

    Minipouce : 1 chance

    norby4 : 1 chance

    Minipouce : 1 chance

    maman geekette : 2 chances

    callie waldorf : 3 chances  

    Jeremy Havran 2 chances

    corinneb : 3 chances

    accadebled : 1 chance   

    avgraz  : 1 chance  

    Nelfah : 4 chances

    Roger : 1 chance

    spidergirl : 5 chances

    cottleya : 3 chances  

    Esthele : 1 chance  

    Lapetiteabeille : 2 chances  

    corinne lardenois : 2 chances

    iwona46 : 3 chances

    Ophelie.R : 3 chances   

    POUR LE PROCHAIN CONCOURS (BEN OUI IL VA Y EN AVOIR D'AUTRES , JE NE CONCTARERAIS PLUS LES GENS QUI NE SUIVENT PAS LES CONSIGNES , JE VIENS DE CONCTATER TOUT CEUX QUI N'ONT PAS SUIVIT LES CONSIGNES MAIS CA SERA LA DERNIERE FOIS !!!

    LE CONCOURS SE TERMINE CE SOIR A MINUIT j'annoncerais les résultats mardi au plutard 

    BONNE CHANCE A TOUS !! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:58
    kty59

    si ca n'est que la news , alors que la personne a tous partagé j'aurais pas su la viré d'office lol

    mais quand je vois "je participe merci" ben la ca me démange lol

    je l'ai mis en rouge dans les coms pis ca continue cette fois si je ne dit plus rien !!

    merci Nelfah 

    bon dimanche à toi aussi ( du moins ce qu'il en reste lol) 

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:01
    kty59

    au moins je suis sur de te lire lol il est passer deux fois ton méssage mdr

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:04
    kty59

    ne t'excuse pas  je préfère lire tes messages plutôt que m'énervé avac le concours lol

    bonne soirée

    gros bisous

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:15
    kty59

    ca n'était pas une critique long de la , je trouvais sa sympa !!

    j'ai envoyer un mail hier à tous ceux dont la participation n'était pas complète ... ce que les autres blogueuse ne font pas et que je ne referais plus ! 

    désoler mais le concours finissait hier soir .

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:44
    Nana Hoopzy/ nat lom

    géniale merci je croises les doigts

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:40
    kty59

    désoler mais je pouvais pas faire gagner tout le monde ca sera peut être pour le prochaine fois

    JOYEUX NOËL

    Gros bisous

    7
    Nelfah
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Nelfah

    C'est clair qu'ils ne méritent pas que tu les contactes.

    Moi même j'ai mal lu la première fois pour la condition de la news :)

    J'aurai été surprise que tu me prévienne. Tu es trop gentille, je ne l'aurai pas fait moi lol ;)

    8
    Nelfah
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Nelfah

    C'est clair qu'ils ne méritent pas que tu les contactes.

    Moi même j'ai mal lu la première fois pour la condition de la news :)

    J'aurai été surprise que tu me prévienne. Tu es trop gentille, je ne l'aurai pas fait moi lol ;)

    Bon dimanche !

    9
    Nelfah
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Nelfah

    Oui il est passé deux fois, ça me disait pas que c'était validé ^^ Désolée ;)

    10
    crochemore
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    crochemore

    ben oui, il y a des hommes qui jouent ........ Mais peut-être sont-ils moins doués que les femmes concernant les consignes qu'il faut respecer .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :