• Pour la st Valentin

    Bonjour les Copines ,

     

    Cette semaine j'ai reçue ce produit

     

    blog-021.JPG

     

    http://www.voulez-vous-paris.com/shop/images/chutedeneige.jpg

     

    Voulez vous : C'est une marque de Cosmétique comestibles

    Laissez-vous aller à vos envies, embrassez, léchez, dégustez ce dessert qui donne de la saveur à la peau et sera sans doute un des meilleurs que vous aurez goûtés !!!

    Caresse légère de la houppette,
    Poudre sucrée douce et discrète,
    Quand nos corps deviennent dessert,
    Cent fois notre bouche se ressert...

     

    A l'aide de la houppette, saupoudrez délicatement tout le corps de votre partenaire.
    La poudre légère, douce et sucrée s'étale généreusement; une sensation de gourmandise vous envahit...

     

    Contenance : 25g

    Goût naturel
    Anti-allergénique
    Ne tache pas

     

    Vous connaissez ce genre de produits les copines ?

     

    à tout de suite pour un autre produit st valentin


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 10:28
    peggy *passionails*

    coucou petite coquine ^^

    bah ecoute si je me trompe pas c'est la marque de l'huile chauffante que l'on a recu avec la glossybox non?

    pas encore testé mais peut etre demain qui sais lollll

    gros bisous ma Cathy

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 08:02
    kty59

    mdr touckie

    ici il ne fait plus froid , il pleut depuis hier !!!

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 08:06
    kty59

    coucou ma peggy

    non tu ne te trompe pas !!

    ah ben pourquoi pas l'essayer aujourd'hui lol

    gros bisous ma peggy

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 15:02
    kty59

    bonjour ma belle

     

    bonne semaine à toi aussi

    gros bisous

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:19
    leschroniquesdelablo

    ah oui, j'ai reçu un berlingot d'huile dans ma glossybox aussi,et franchement j'ai taché tout mon lit avec, y'en avait partout,un carnage,et le pire,ca colle .. Si je dois tester un autre produit de cette marque je préfererais la poudre,plus sympa !

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:35
    tanagr

    Cette marque fait des cosmétiques qui ont l'air bien gourmand.

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:09
    kty59

    oui très mais faut aimer être tout collant mdr

    21

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:12
    kty59

    oui il le faut lol

    111

    9
    Toukie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Toukie

    sympa ça pour les longues nuits d'hiver,surtout en c'moment

    10
    Lavie Soleil
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Lavie Soleil

    coucou kty!

    je ne connaissais pas ce produit mais il donne envie hummmm ;-)

    moi qui adore les poudres <3

    je te souhaite une bonne semaine!

    gros bisous

    11
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    ro que sa à l'air chouette , une tite merveille et bien jamais testé , mais là va falloir y remédié hihihih

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :