• Mon teste pour la marque Naturel d'Aphrodite

    La Marque Naturel d'Aphrotdite m'a fait parvenir des échantillons à testé , j'ai reçu 3 jolis petits pots

     

    blog 006-copie-1 

     

    Le pot Bleu Vitaminé d'Aphrodite Peau à tendance Sèche. 

    J'ai une peau normale donc je m'excuse de ne pouvoir donner mon avis. Les peaux sèches sont sources de tiraillement et d'inconfort. La crème "Douceur d'Aphrodite" assouplit, hydrate et rend votre peau plus douce pour un confort optimal.

             

     

    Le pot Orange Vitaminé d'Aphrodite Peau à tendance Grasse.

    La crème "Équilibre d'Aphrodite" est une crème pour les peaux à tendances grasses. Elle aide à rétablir l'équilibre de la peau grâce aux actifs du potager. La légèreté de sa texture permet une pénétration rapide, une peau hydratée et matifiée

    Je n'ai pas d'avis sur ce pot ... 

     

     

    Le pot Rouge Vitaminé d'Aphrodite pour peau Mixe à Normale

    La crème "Vitaminé d'Aphrodite" est riche en vitamine C, provitamine A et oligo éléments. Cette crème convient aux peaux mixtes à normales. Votre peau est alors nourrie et hydratée de façon à maintenir l'équilibre cutané.

     

    C'est ce pot que j'ai testé !

    blog-048.JPG  

     

    La texture de la crème est très agréable , il ni a pas de parfum qui prend la tète .

     

    Je vous montre ce que ca donne sur ma main

     

    blog-040-copie-1.JPG 

     

    Une petite noix pour vous donnez une idée du produit avant la pose .

    blog-047.JPG 

     

    Une fois que la peau a absorber la crème , la peau est douce et très bien hydraté !

     

    J'aime beaucoup cette crème d'un pour sa texture et aussi pour l'absence de parfum !

     

    Je vous recommande ce produit comme crème hydratante , allez faire un tour sur le site Naturel d'Aphrodite 

     

    Je remercie Aurélie de m'avoir fait découvrir ces produits . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 21:05
    kty59

    merci ma belle

    oui ils sont sympa !!

    bonne soirée ma belle

    gros bisous

     

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 21:07
    kty59

    coucou ma belle

    ils ont des super produits pour la peau sèche !!

    j'ai une peau normale donc moi je peut pas

    bonne soirée ma belle

    gros bisous

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 21:10
    kty59

    coucou ma belle

    oui le rouge est très bien , la fatigue de l'hiver je me retrouve avec des poches monstrueuses sous les yeux c'est pas beau !!!

    bonne soirée

    gros bisous 

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:32
    kty59

    il y a mignature et mignature hien !! car certaine c'est à peine pour deux fois et c'est impossible de voir un résultat sur un temps aussi cour !!

    71

    5
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    martylo

    sont tout mimi ces petits pots

    ça à l'air sympa comme produits  (même si j'aime un petit parfum léger quand même)

    merci la miss

    6
    Lavie Soleil
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    Lavie Soleil

    coucou kty!

    moi j'ai la peau mixte mais l'hiver elle est sèche donc je vais aller voir leur produits sur le site!

    merci pour ton article

    gros bisous

    7
    spidergirl
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    spidergirl

    Coucou Kty...ces petits pots de crèmes m'ont l'air très bien...surtout le rouge, qui conviendrait tout à fait à ma peau fatiguée par le (mauvais) temps...merci de tes impressions...bisous

    8
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    marylene3000

    coucou c'est bien des miniatures comme ceci, et que sa ne sente pas fort c'est bien car parfois bof, c'est fort et bof j'aime mieux le neutre merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :