• Mon teste de la marque Premier

    Bonjour les copines ,

     

    Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Premier , vous vous souvenez je vous en ai parler ici

     

    Ce week-end j'ai eu envie de faire une beauté à mon visage !

    J'ai commencer par me faire un masque

     

    blog-025-copie-1.JPG

     

    blog-026-copie-1.JPG

    blog-029-copie-1.JPG

     

    Le Masque Miracle Noir, produit naturel est un Masque de boue raffermissant, pour tous types de peaux (sauf irritées ou acnéiques), regroupe 4 fonctions en une :
    produit naturel qui exfolie la peau, purifie le teint, nourrit et régénère les peaux dévitalisées.
    Boue de la mer morte, 100% produit naturel.

     

    Ce qui donne sa sur la peau ( j'ai oublier la photo du visage alors je vous en ai fait une autre sur la main )

    blog-030.JPG 

     

    Avec mon bras je n'arrive pas à me mettre de la crème ou lait pour le corps dans le dos .

     

    J'ai poser mon masque et pendant le temps de pose, je suis allé voir namour pour qu'il me mette ma crème pour le corps .

    Quand je suis arrivée dans la salle à manger en peignoir avec ma serviette sur la tète + le visage plein de boue , namour était mort de rire !!!

     

    La pose est très facile , sa donne un visage tout noir !!!

    L'enlever est un jeu d'enfant , j'ai bien suivis à la lettre les consignes qui sont :

    Appliquer , sur une peau nettoyée, une couche du Masque Miracle Noir sur le visage et le cou en évitant la zone des yeux. Laisser poser 10 à 15 minutes.
    Pour retirer le Masque de boue, utiliser la barre minérale aimantée, enveloppée dans un mouchoir en papier (que l’on change autant de fois que nécessaire) en la passant légèrement sur le visage. Le masque se retire comme par magie !
    Il ne reste alors qu’une légère couche d’huile sur le visage. Masser pour faire pénétrer les principes actifs des huiles, puis nettoyer la peau à l’aide d’un lait démaquillant. Rincer le visage et sécher.

     

    Un pur moment de bonheur , une peau net et douce !! j'ai ensuite appliquer Le Sérum pour le visage et Le Sérum contour des yeux 

     

    blog-036.JPG 

    Produit à tester absolument , le seul bémol c'est le prix 99.00 euros .

    Je remercie encore une fois Anita, pour m'avoir permise de tester ce formidable produit !

     

    Votre masque à vous les filles , c'est quoi ??

     

    Bonne journée

    Gros bisous 

     

     

    Je vous en reparlerais plus tard


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:45
    kty59

    coucou ma belle

    rho j'ai même pas pensé que l'on pouvait me voir dans le couvercle mdr

    tu sais je lui en fait tellement voir à namour que plus rien ne l'étonne il se mare mdr il vaut mieux par ce qu'en ce moment c'est pas la joie question santé enfin bref ...

    euh tu les collectionne les masques de films ?? je collectionne le stylos c'est déjà bien mdr plus les vernis mais ca c'est nouveau !!!

    bonne soirée

    gros bisous

     

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:54
    peggy *passionails*

    grrr grrr grrr excuse moi c'est le prix qui fait ca lollll

    bn bah trop deçu!!!!!!

    je voulais la photo sur le visage avec la serviette et tout et tout snif je boude 

    lolllll allé pleins de gros bisous ma cathy cherie adoré d'amour ♥ (oui tout ça!!)

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:22
    chouby36

    j'aime la couleur du masque mon masque du moment j'en ai plusieurs mais sa fais bien 15 jours que je n'ai pas pris le temps d'en faire un ! 

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 09:27
    kty59

    bonjour ma belle

    j'ai la tète dans les examens et surtout pour mon opération le 15 mars grrrrr

    mdr non je n'avais pas compris !! euh moi aussi je les utilise les masques mdr

    oui c'est vrai que je collectionne les stylos , je ferais un articles avec des photos pour montrait ma collection !!!

    ucka va très bien , elle s'est bien remise de son opération et fait des bêtises comme avant mdr

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 09:30
    kty59

    ah oui le prix fait reculer hein !!!

    mdr mais bien sur que j'allais mettre une photo de moi en peignoir avec la serviette sur la tète et le masque par dessus le marché mdr

    je prend tout ce que tu me donne en amour !! merci ma peggy !!

    plein de bisous ma peggy adorée d'amour !!!

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 09:38
    kty59

    il est sympa celui la j'adore ce qu'il donne sur la peau !!

    faut prendre un peu de temps pour toi ma belle !! je dis sa mais j'ai plein de truc à faire et j'ai pas le temps non plus

    gros bisous

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:43
    tanagr

    J'ai ce masque, le principe de l'aimant c'est marrant comme tout et il est efficace ce masque. Par contre le prix....ça fait un peu mal !!

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:15
    kty59

    c'est une marque que j'adore !! elle tient toujours ces promesses aussi bien pour les produits que pour les échanges !!

    33

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:48
    tanagr

    oui pour ça ils sont très corrects.

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:03
    kty59

    c'est une de mes marques chouchou lol

    42

    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:29
    kty59

    la peau est d'une douceur après , je pourrais même pas te décrire .

    le seul hic c'est le prix !

    mais c'est une de mes marques chochou

    70

    12
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    Lavie Soleil

    coucou ma kty!

    sur la première photo je t'ai vu dans la boule en cristal^^ enfin dans le couvercle qui fait miroir :)

    je t'imagine bien avec ton peignoir et ton masque car moi c'est pareil et il vaut mieux que ton mamour soit mdr car il aurait pu se barrer en courant hihihi

    moi j'aime bien les masques à la boue et aussi les masque films!

    gros bisous!

    13
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    Lavie Soleil

    euhhh j'espère qu'on parle de la même chose pour les masques films car je parle de masque de beauté! donc je les collectionne pas mais je les utilise^^

    et toi tu collectionne vraiment les stylos????

    bon, tu n'as pas l'air d'avoir la forme donc j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite aller mieux!

    sinon comment va ta chienne?

    14
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    marylene3000

    coucou oh làlà sa doit faire bizarre cette couleur sur le visage remarque ce n'est pas pire que l'argile....................toutefois sa à l'air vraiment bien ce produit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :