• Mes produits reçu et Testes

    Bonsoir tout le monde , j'espère que votre journée n'a pas était aussi dur que le mien ..

     

    Ce matin au réveille il fait gris et tout d'un coup des énormes flocons ont recouvert toute la région , c'est beau un paysage tout blanc mais la c'était le déluge !

     

    Qui n'a jamais entendu parler de la marque Revlon .

    Voila une partie des produits en avant première de la nouvelle collection pour l'été .

     

    blog-067.JPG blog-069.JPG

     

     

    Il y a :

     

    Le mascaras PHTOREADY 3D Volume Black.

     

    3 Rouge à lèvres , je ne les ai pas encore ouvert donc je vous en reparlerais plutard.

     

    2 vernis Longue tenue :

    1 Delicicous 080  , c'est un rouge ! Pour moi qui n'en avait pas c'est cool !!! Il est très beau !!! Je vous en dirais plus une fois essayer ..

     

    1 Bold Sangria 260, c'est un superbe violet !!!!!! Clara Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir ......

     

    Je vous montre !

     

    blog-004-copie-2.JPG 

     

    C'est une tuerie !!!!! la photo ne lui rend pas honneur ...

     

     

    blog-001.JPG 

     

    Ne regardez pas le souk sur mon bureau lol , mais la c'est mieux !!!!

     

     

    Facile à poser , séchage 3mn , deux couches sont nécessaire , mais le rendu est superbe !!!!

     

    Il est brillant à souhait .

     

    Il doit normalement tenir entre 8 à 10 jours , je ne le confirmerais à la prochaine pose .

     

    Ça sera le dernier vernis que j'essaie avant mon opération !!!

     

    Je remercie Clara et la marque Revlon pour ces superbes produits .

     

    Vous en pensez quoi les filles ???

     

    Bonne soirée à tous. 

     

    A demain si tout va bien. 

     

    Gros bisous   


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:53
    peggy *passionails*

    ahhhhhh je suis folle de jalousie les rouge a levre surtout grrrrr

    courage a toi ma Cathy et surtout pleins de bisous bisous

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:20
    kty59

    coucou ma peggy

    et encore tu ne les as pas vu ouvert mdr

    merci ma copine

    gros gros bisous ma peggy

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:27
    chouby36

    Impatiente de découvrir les RaL revlon je ne connais que de nom mais au vu du vernis sa a l'air pas mal du tout! 

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:01
    kty59

    pas de soucis ma belle je te montrerais !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :