• Mes craquages de la semaine

    je suis resté dans le raisonnable :

    gain-007.JPG

    JE L'AI ENFIN TROUVER !!!!

    Après avoir fait 9 magasins la voila enfin dans ma salle de bain .

    Je vous ferais un article dès que possible

    blog-005.JPG

    Une déclinaison de bleu , je n'avais aucune palette bleu.

    J'aime beaucoup ces bleu , sauf que l'on voit pas grand chose la !

    blog 003

    Je suis mascara noir, bleu ou gris mais pas de marron .

    Il a la même brosse de mon gris et j'adore , voila j'ai un beau marron .

    je ne compte plus le nombre de mascara , je les compterais demain tiens lol

    blog-004.JPG 

    blog-018.JPG

    Un superbe vernis bleu nuit , pas encore eu le temps d'essayer.

    Oui je sais c'est ma période bleu lol

    blog-006.JPG

    L'eyeliner vollare noir

    blog-008.JPG

    L'eyeliner vollare gris clair, j'aime beaucoup les tons neutre quoi que gris n'est pas toujours neutre lol

    Voila pour cette semaine !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:52
    passionails

    mmmmm tu vas bien t'amuser avec tout sa ma Cathy :)

    gros bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:42
    kty59

    Bonsoir ma belle

    oui je m'équipe un peu à la fois et oui j'ai de quoi m'amuser .

    Merci de ton passage dans mon humble demeure

    je passe chez toi tout de suite

     

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:33
    kty59

    j'ai toutes les couleurs de mascaras, marron , noir , bleu , gris .

    pendant des années j'ai porter du bleu et maintenant je choisis selon mon humeur lol

    61

    4
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:08
    marylene3000

    hier j'ai justement j'ai  mit du mascara marron mais bof je l'ai eu en cadeau chez YR, mais je ne suis pas fan je préfère le noir charbon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :