• mes cadeaux reçu depuis 15 jours

    Tout d'abord je tien à remercié les copines blogueuses chez qui j'ai gagné des cadeaux !

    Je commence avec mon lot NARS gagné début octobre chez Au pays des Myrtilles  ici

    gain 012

    J'adore ces produits , je m'éclate tous les matins en me maquillant !

    Alors un grand merci Alexandra !!

     

    Hier j'ai reçu ces superbes vernis du coffret crackles Halloween gagné chez Gaëlle de chez Mademoiselle bon plan ici

    gain-003.JPGgain-005.JPG

    Mon appareil fait des sienne alors j'ai mis deux photos pour que vous voyez bien les couleurs !

    Je n'ai pas encore eu le temps de testé mais promis ca sera fait très bientôt , J'adore !!!

    Merci Gaëlle

     

    Ce matin j'ai reçu mon Gloss CHANEL gagné chez Mes petites bulles de ma vie ici 

    gain-011.JPG 

    La couleur est à tomber !!! J'adore le rendu sur les lèvres et sa douceur !!!!

    Merci Aurélie

    Chaque jour j'apprends des choses sur vos blog , chez les une c'est des conseils sur le maquillage chez d'autre c'est sur les vernis chez d'autre c'est des conseils sur des produits .

    Avec vous je découvre un monde inconnu à mes yeux et pour sa je remercie toutes les copines blog !

    Je vous fais de gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:22
    Nana Hoopzy/ nat lom

    super tous ça :)

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:50
    kty59

    oui j'ai était très gâter

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:22
    MelleBonPlan

    Très jolies photos! :) Contente que tu es bien reçu le lot!

    Bon week-end.

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:25
    passionails

    oh la la tu nous en met pleins les yeux la je bave, les china glize ont l'air vraiment super grrrr :)

    nars honte a moi je connais pas j'en ai juste entendu parlé :s, il sont si bien que sa?

    Arf et se gloss mmmm la couleur a l'air tres belle heu je crois que je viens de redetailler tout ton article la bon j'avais prevenu que je bacée lolllll

    gros bisous ma Cathy♥♥

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:37
    kty59

    encore merci

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:51
    kty59

    contente de te voir dans mon petit monde

    les china glize ne sont pas si top que sa , je suis un peut déçue ! je les ai essayé hier soir et ils s'écaillent déjà .

    j'ai pris des photos pour faire un article , ca serai plus joli sur des long ongles les miens sont très court en ce moment

     

    le Nars ah oui c'est une tuerie lol ca s'étale bien et tu peut jouer avec les couleurs, un vrais bonheur !!

     

    oui le gloss est superbe !!!

    pas grave si tu as détailler mon article lol

    tu est la bienvenue  

    gros bisous ma belle

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:13
    passionails

    ah bon mais c'est bizarre j'en ai des china glaze et il s'effrite pas du tout, tu avais mis du top coat? c'est bizarre je trouve :s

    gros bisous

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:56
    kty59

    coucou

    c'est une super marque que j'adore lol

    33

    9
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:08
    marylene3000

    coucou nars est une marque que je ne connais pas du tout sauf de nom.................;mais qui me tente bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :