• Me bon plan Loréal

    BONJOUR LES COPINES

     

    tous les mois je rentre mes codes de produit sur le site L'oréal

     

     

    Chaque code donne droit à des points de 50 points à 100 points selon les produits .

    Si vous voulez des renseignements pas de soucis je peut vous répondre .

     

     

     

    J'ai attendue d'avoir 1500 points pour recevoir Les cadeaux  que voici

     

     

     

    blog-023.JPG

     

     

    La crème TOTAL Repair

    Une ombre à paupière les dernière sortie de couleur marron avec des paillettes dorée ! elle est trop !

    Le mascara un million de cils black

    Un Eye Liner noir

     

    Je n'ai pas encore essayé la crème et le mascara et l'Eye Liner mais promis je vous fait un article des que c'est fait !

     

     

    Voila c'est tout pour aujourd'hui , mais ne partez pas trop long demain je vous fait un article sur KIKO

     

    Bonne soirée à tous et à toutes

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:31
    kty59

    bonjour ma belle

    j'ai fait le calcul des produits à carrefour !! ben oui je voulais savoir lol

    il y en a pour presque 50,00 euros de produits donc oui c'est un bon plan !!

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:38
    passionails

    wouah ma Cathy super ces cadeaux :)

    pleins d'enorme bisous a toi ma copine

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:20
    kty59

    merci ma belle

    gros bisous

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:07
    chouby36

    Bonjour je reçois aussi les cadeaux du club VIp mais certains mois je zap d'entrer mes codes barres!

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:26
    kty59

    pareil céline , certain mois je zappe , là il m'a fallu 18 mois pour 1500 points alors que sur 9 mois tu les as facilement en faisant tous les mois !!

    nous sommes des tète en l'air mdr

    6
    Lavie Soleil
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Lavie Soleil

    coucou kty!

    je suis aussi inscrite au club VIP de l'oréal et c'est vrai que c'est sympa mais parfois ils disent que les codes barres n'existent pas ou plus.il faut leur dire en envoyant un mail et ils nous mettent les points mais bon c'est un peu chiant lol

    sinon ça vaut le coup et jusqu'à présent de demandais des bons de 5euros de réduction et en fait en début de semaine j'ai demandé le lot de produit pour 1500points et si je reçois la même chose que toi c'est super!!! car tes produits sont bien et le fard à paupière que tu décris me plait beaucoup!

    gros bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :