• Ma virée à Lille et Mes Emplettes

    Bonsoir Les Copines,

     

    Mardi , je suis aller me promené à Lille .

    Namour m'a donner de l'argent pour noël que je n'avais toujours pas dépenser lol

     

    Alors voila mes emplettes

     

    blog-010.JPG 

     

    Chez Kiko j'ai pris un vernis violet ben oui encore lol et une base pour les ongles et un vernis marron chocolat ma nouvelle lubies lol

    Un crayon pour les yeux couleur beige clair ,  il glisse bien et donne une jolie couleur au yeux et il est facile à porter

     

    Chez H&M j'ai pris un vernis violet Nail Polish. encore !!!! ca n'est pas la même couleur que chez kiko et en plus je n'ai jamais essayé cette marque

     

    Au galeries lafayette , j'ai pris un vernis Nivéa à -70% de couleur chocolat oui encore mdr il est sensé tenir 7 jours ... Je ne demande qu'a voir !! il tire un peu sur le bordeaux .

    Une palette de 10 ombres à paupières pour 1 euro , même si je n'utilise pas toutes les couleurs pour le prix c'est une affaire !!!

    Des photos du détail

     

    blog-011.JPG

     

    blog-012.JPG

     

    blog 013

     

    blog 014

    Je vous ai aussi acheté un petit quelque chose mais je le dévoilerais pour le prochain concours !!

     

    J'ai passé une super matinée, chose que je n'avais jamais fait toute seule. 

     

    Pendant mon shoping une dame me demande si je peut répondre à une enquête , j'avais un rendez-vous à 10.30h et je cherchais l'appart ou je devais me rendre donc je lui dit pas maintenant mais quand je reviens je répondrais .

     

    Une fois que j'avais presque finit mes emplette , je suis retourné la voir (ben oui je n'ai qu'une parole si je promet quelque chose je le fait toujours) elle était contente et me dit venez avec moi je vais vous faire goûté du poisson ( je regarde mon portable et vois qu'il est presque midi pas étonnant que j'ai faim !! donc nous voila parties faire le teste , je goûte et donne mon avis .

     

    Une fois ressortie je retourne à la voiture pour la 2 ème fois mettre des sous dans le parcmètre , il faut payé maintenant le midi c'est cool ......

     

    Je me dépêche de me rendre chez kiko car je doit être sortie pour 12.30h j'ai rendez-vous avec mon fils Steve pour manger.

     

    La aussi grande première , profité de mon fils pour moi toute seule pendant un repas. j'étais aux anges !!

    Nous avons manger dans la plus vielle pizzeria de Lille.

    Et pour finir Steve m'a emmené dans un café ou l'on trouve encore du café en grain à choisir dans toute une gamme, de l'autre coté un immense mur avec des niches plein des thés de toutes sorte et au milieu un bar à merveilleux !!!! c'est mon pêché mignon lol je suis revenue avec chacun un merveilleux pour le dessert du soir .

     

    Voila ma journée shoping ou je n'ai dépenser même pas 20 euro. à refaire !!!

     

    Bonne soirée les filles

    A demain gros bisous 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:59
    peggy *passionails*

    wouah  ma Cathy super journee et super achat

    MDR pour la dame avec le poisson j'ai cru que tu allé nous dire que tu avais etait maladie lollll

    je suis contente pour toi que tu es passé une bonne journee alors :)

    pleins de gros bisous

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 23:20
    PetitePomme

    Tu as passé une belle journée et fais de super affaires, c'est chouette!

    Bisous :)

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:36
    Annahbel

    j'aime beaucoup la couleur des vernis que tu as choisi ! Par contre je ne savais pas que nivea faisait des vernis !

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:04
    chouby36

    wahou une belle journée et en plus qui ne t'as pas ruiné . 

    La palette a 1euro c'est juste incroyable les couleurs sont super jolie pour le printemps et l'été je trouve que c'est top!

     

    Tans qu'au petit vernis oh les petit kiko !!!

     

    Tu t'es fais plaisir et sa s'est le principal . 

     

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:44
    kty59

    bonjour petitepomme

    oui c'était une super journée

    gros bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:47
    kty59

    bonjour ma peggy

    rho oui j'ai passé une super journée et je suis contente de mes achats !!

    non je n'ai pas était malade avec le poisson mdr faut dire aussi que j'avais faim mdr

    pleins de gros bisous ma peggy

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:47
    kty59

    bonjour toukie

    oui de très bonne affaires !!

    bonne journée

    gros bisous

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:52
    kty59

    bonjour annahbel,

    il est beau j'ai hâte de l'essayer !! je ferai des photos pour te montrais !!

    j'en ai vu à carrefour mais c'était pour faire des frenchs mais pas de couleur ! la le rayon était presque vide mais apparemment il devait y avoir pas mal de couleur !

    bonne journée

    gros bisous  

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:59
    kty59

    bonjour ma belle

    elle est chouette cette palette pis tu sais jamais je n'aurais oser entrer dans un magasin de ce style mdr pour moi tous devait être hors de prix , alors si c'est pour me faire languir ca ne sert à rien !! et la je me suis dit après tout mes sous valent ceux des riches mdr mais j'ai franchie la porte comme une grande mdr et je ne regrette pas !!!

    je suis tombé amoureuse des kiko c'est grave docteur mdr les autres n(ont pas l'air mal non plus !!

    j'ai déjà essayé le kiko chocolat j'adore mdr

    oh oui je me suis fait plaisir !!

    gros bisous ma belle

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:21
    kty59

    je part avec des sous et je ne dépense jamais grand chose lol

    117

    11
    Toukie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Toukie

    Bonjour ça c'est des bonnes affaires ça vaut le coup bravo bye

    12
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    rooooooooooooo bé oui dis donc, la palette sa vaut le coup dis donc tu a sbien fait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :