• Ma boîte à beauté du mois d'octobre

    Bonjour tout le monde,

     

    Je vous présente Ma boite à beauté du mois d'octobre dont le thème est "préparer notre peau aux aléas de l'automne".

     

    blog-001.JPG

     

    Ce mois çi les produits sont dans un pochon vert d'eau.

     

    Le contenu :

     

    blog-002-copie-1.JPG 

     

    En détail :

     

    blog-004-copie-1.JPG

     

    Nividiskin Baume Tempête. Je ne connais pas cette marque mais je trouve que son nom sonne bien . Avec l'hiver qui arrive , voila un baume radical pour les peaux fragilisées qui va bien m'aider car ma peau déteste le froid.

    De plus ce baume est conçu pour toute la famille (dès 36 mois).

     

    blog 003-copie-2

     

    Eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc.

    Eau Micellaire Nettoyante et Démaquillante Apaisante et décongestionnante apporte ses bienfaits depuis plus de 200 ans en cure thermale. Visage et yeux (peau sensible).

    Encore une marque que je découvre.

     

    blog-007.JPG 

    PURA Bali , Huile Éclatante de roucou .

    Depuis des siècles , les balinais ont développé leur propre culture autour du massage et des soins de corps.

    A l'apogée de la relaxation, le parfum, les couleurs et textures de certaines fleurs affectent les sens humains.

    J'adore son parfum (à base de frangipanier, ylang, jasmin et autres hibiscus, qui sont des fleurs des dieux suprêmes ) pas étonnant que ça sente divinement bon !

     

    blog-006-copie-2.JPG

     

    Bi Mat Cay , Baume Miracle à appliquer sur la peau en effectuant de légers massages sur la zone concernée.

    Ce baume va me servir comme décongestionnant pour les bronches quand j'aurai une crise d'asthme ainsi que sur mon épaule pour les douleurs musculaires ou les maux de tète.

     

    blog-005-copie-1.JPG

     

    Pulpe de Vie. Fais-moi de l'oeil. Masque pour les yeux , Anti-poches-cernes-rides.

    Fabriquer à base de fruits : Kiwi, Prune et Figues de barbaries.

    Moi qui ai toujours des valises sous les yeux , ce produit est fait pour moi !

     

    Chaque mois c'est un réel plaisir de découvrir des nouveaux produits en format voyage ou en full-size.

     

    Si vous aussi vous voulez tester Ma boîte à beauté ou avoir des renseignements sur ces produit c'est ici

     

    Je remercie Ma Boîte à beauté et Pauline pour cette box que j'adore.

     

    Vous en pensez quoi les filles de cette box ??


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:55
    Vinie / Chroniques d

    Pas mal cette box ! Les produits ont l'air vraiment sympas :)

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:57
    chouby36

    coucou cette box est franchement sympa ! 

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:03
    linneagotbeauty

    coucou

     

    j'ai eu la même que toi à 2 détails près, une crème anti-âge à la pomme et un ral!

    le baume je l'avais déjà acheté, il est efficace pour les douleurs musculaires aussi , c'est un peu le baume du tigre;

    malheureusement mon eau micellaire est arrivée vide dans le carton en le mouillant au passage, mais ma boite a beauté va m'en expédier un autre;

    je crois que ma boite a beauté est vraiment bien, elle sort du lot avec des produits fait pour toute la famille;

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:56
    tanagr

    Le contenu me plait beaucoup : Pulpe de Vie et Bi mat Cay me tentent bien.

    Bonne soirée, bises.

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:08
    PetitePomme

    Coucou,

    elle est chouette cette box!

    Surtout le produit Pulpe de vie, cette marque gourmande donne envie!

    Bises :)

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:31
    kty59

    oui très chouette !!

    c'est la box que je préfère de toute façon !!

    glossy commence à faire de belle chose aussi mais les partenariats ne sont pas pour une petite blogueuse comme nous sniff

    Gros bisous

    17

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:39
    kty59

    oui très sympas et j'aime leur façon de faire pas de bricoles ils préfèrent mettre plus dans les produits !!

    il arrive souvent qu'il y a des produits full-zise

    5

    8
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:43
    kty59

    c'est celle que je préfère !!

    bien sur que ça fonctionne , tu verrais les miennes parfois oops

    ton homme est à la page , Namour ne veut rien savoir lol et mes fils encore moins mdr

    14

    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:45
    kty59

    bonjour

    elle est vraiment bien cette box !!

    gros bisous

    7

    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:47
    kty59

    bonjour,

    oui elle est bien !!

    merci !!

    bonne soirée

    gros bisous

    27

    11
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:51
    kty59

    bonjour,

    grande découverte pour moi aussi , comme une gourde j'ai mis mon nez très prêt de la boite , j'ai eu l'odeur toute la matinée dans les narines lol

    3

    12
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:54
    kty59

    bonjour héléna ,

    tu me fait toujours rire , à m'appelé catherine lol il ni a que mes parents qui m'appel comme ça lol

    merci ma belle

    gros bisous

    5

    13
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:55
    kty59

    oui elle l'est !!!

    16

    14
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:59
    kty59

    ah la tienne à l'air cool aussi !!

    oui Pauline est très gentille et surtout si il y a le moindre problème elle expédie de suite !!

    c'est vrais qu'il y en a pour tout le monde et je trouve ça sympa !!

    2

    15
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:52
    kty59

    le contenu est vraiment sympa !!

    bonne journée

    gros bisous

    24

    16
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:25
    kty59

    coucou ma titepomme

    oui elle est chouette !!

    gros bisous

    15

    17
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:47
    kty59

    Pauline est peut être débordée avec les fêtes qui arrive !!

    J'espère pour toi quelle sera belle mais moi je préfère quand même Ma boite à beauté lol

    19

    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:52
    kty59

    Bonjour Helena

    Mdr oui je sais qu'il y a beaucoup de Catherine célèbres lol

    Ah ben ça fait un sacret mélange mdr , je vais pas te donner mes origines sinon demain nous y sommes encore mdr

    J'ai bien eu ton message ma belle !! 

    Bonne journée

    Gros bisous

    6

    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:52

    recu quasiment la même choce à part pour "Pulpe de Vie"

    20
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:44
    kty59

    c'est la box que je préfère , jamais déçue elle est vraiment bien !!!

    elle lance une box spéciale pour noël tu devrais essayé !!!!

    Gros bisous

    8

    21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:17
    kty59

    tu as eu quoi à la place ??

    12

    22
    hell62
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    hell62

    cc

     elle est chouette

    ah le reve d etre partenaire :)

     bisou

    23
    sylvie barbera
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    sylvie barbera

    Avec tous ces produits contre les poches, les cernes, je pense que je vais me laisser tenter dans pas très longtemps. Ca doit fonctionner quand même.... Même mon homme en met de la crème!Jolie box en tout cas!

    24
    Isa. A-N
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Isa. A-N

    Bonjour,

    Toujours aussi TENTANT .............

    Douce Journée.

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    25
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    marylene3000

    coucou c'est une bien jolie box, mais non toujours pas d'abonnement pour moi ;-) ,merci de présenter ses produits, je ne les connais pas bon dimanche à toi

    26
    la maman du ptit pou
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    la maman du ptit pou

    coucou tiens je connaissais pas ce baume ca a l'air bien !

    27
    Helena
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Helena

    Bonjour Catherine,

    Je suis contente pour toi , la Box a l air super garnie et les produits sont top!

    Un vrai defile de produits qui vont t offrir bien etre et douceur...

    Bises!

    Tres Bon Weekend!

    28
    hell62
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    hell62

    moi je suis deçue qu on nem ait pas répondu chez ma boite a beauté....

    j aime bien aussi la little box jeme dis que  celle de noel sera chouette:)

    29
    Helena
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Helena

    Oups, je trouv que Catherine est un tres joli prenom et que tes parents ont eu raison de  te le donner,si tu savais les nombreuses Catherine qui ont ete celebres!

    Mais attention, ma Catherine preferee c est ttoi, biensur, celle du blog!

    Moi ,mon pseudo , c est mon vrai prenom(Suedois)...

    puis j ai un prenom d origine tunisienne Soraya(et ma belle famille me l a bougnoulise, c est foutu, ils m appellent Fouraya)!

    la connexion n arrete pas de venir et partir,vais je  pouvoir envoyer mon petit message?snifff....

    Bises!

     

     

    30
    Sandrine Krebs
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Sandrine Krebs

    Elle à l'air très chouette cette box ! J'ai toujours était déçue par les autres ... Et maintenant j'hésite à m'abonner car j'ai toujours peur de regretter ...

    Merci pour l'article ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :