• Les cadeaux reçu pendant et après mes vacances suite 3

    Bonjour les filles,

     

    J'espère que vous allez bien , aujourd'hui c'est la reprise les vacances sont finit !!!!

     

    Pendant mes vacances, j'ai eu la chance de recevoir des produits de la marque Kibio.

     

    blog-039-copie-1.JPG 

     

    Le gommage pour le corps.

    

     

    blog-040-copie-3.JPG 

     

    Les échantillons.

     

    Ce que dit la marque Kibio sur ces produits :

    

     

    Le Ki ou le Chi en Asie, c’est l’énergie de la vie, à la base de toutes les médecines douces reconnues pour leur efficacité ancestrale.

     

    C’est à partir de cette philosophie universelle que nous avons imaginé Kibio.

     

    Et nous sommes allés chercher dans une nature inspirante, puissante et respectueuse, l’idée d’un nouveau soin.

     

    Une cosmétique pure et originelle qui puise sa force dans l’énergie de la terre, afin de permettre à votre peau de retrouver équilibre et beauté. Une cosmétique qui réconcilie la plus belle des sensorialités et la performance des résultats, dans le parfait respect de votre peau et de ce qui l’entoure.

     

    L’énergie vitale

    Les produits Kibio apportent à la peau ce dont elle a besoin, et seulement ce dont elle a besoin, c'est-à-dire des substances dont elle voudra profiter et qu’elle saura métaboliser.

     

    Le Ki, c’est quoi ?

    Ki est le mot japonais qui désigne « l’énergie ».
    Dans le nom Kibio, Ki symbolise la volonté de la marque de placer l’énergie au cœur de sa démarche. Car si la beauté dépend de l’application de cosmétiques naturels et efficaces, elle résulte aussi d'un bon équilibre de vie, lui-même reposant sur l'énergie.

     

    Ki, pourquoi?

    Tout comme le sang, l'énergie circule dans le corps. Les médecines ancestrales soulignent son importance dans la prévention des maladies et le maintien d'une bonne santé. Quand elle circule harmonieusement, la peau, comme tout organe du corps, trouve son équilibre et respire la santé.

     

    Ki, comment?

    Kibio optimise l’énergie de l'extérieur, par des produits vivants et vrais, et de l'intérieur, par la pratique de l’attitude Kibio. L’attitude Kibio se vit, se montre, se pratique.
    Tout blocage du KI entraîne un déséquilibre dans le corps qui se manifeste sur la peau

     

    Je n'ai jamais testé ces produits avant du coup je suis contente.

    Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ces produits mais ça sera fait le plus rapidement possible !

     

     

    Je remercie La marque Kibio et Kevin Loisel de m'avoir permis de recevoir ces produits.

     

    Vous connaissez cette marque ?? avez vous déjà tester ces produits les filles ?? qu'en pensez vous ??

     

    Je reviens tout à l'heure, je reprend mes habitudes le lundi je vais voir mes parents mais cet après midi je repondrais à tous vos messages.

    J'ai encore plein de chose à vous faire découvrir et ce mois si mon blog fête ces 2 ans et il y a beaucoup de suprise à venir.

     

    A tout à l'heure

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:46
    chouby36

    Bonjour , 

     

    Ce produit l'exfoliant corps et le 1er produits de la marque que je me suis offert il y a plusieurs années c'etait au tout début de sa sortie . J'en ai étais ravie l'odeur j'en ai gardé un très bon souvenirs 

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:47
    tanagr

    Kibio j'aime beaucoup, leurs produits sont vraiment bien. JE t'envie

    BOns tests.

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:30
    Nadeg

    Je connais que de nom cette marque, je me suis toujours dit "IL FAUT QUE JE L'ESSAIE" je vais donc le faire très heureuse pour toi
    Mais dis moi tu as encore le temps de faire de bons petits plats à ton homme ???? LOL
    Bisous à tout le monde et caresses aux bêtes à poils

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:15
    kty59

    bonjour céline

    je te dirais ça ce week-end , c'est le seul moment ou je peut essayé ce genre de produit ..

    c'est compliquer de ne peut pouvoir faire tout toute seule, tu en sais aussi quelque chose !! 

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:37
    kty59

    bonjour hellene

    ah donc tu as essayer alors lol

    promis j'en ferais un article

    gros bisous ma belle

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:39
    kty59

    merci ma belle

    rho ca n'est pas pour faire des envieuses que je poste mes produits à tester

    gros bisous ma belle

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:43
    kty59

    ben j'étais comme toi lol pis la je pourrais dire je l'ai essayer lol

    ah ne t'inquiète pas Namour ne meurt pas de faim mdr ce soir salade de riz au thon avec plein de petit légumes lol

    je n'ai pas perdu mon amour pour la cuisine sauf que je n'en parle plus lol

    gros bisous ma belle caresses à la demoiselle

    8
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Helena

    Ravie de te savoir contente,et il y a de quoi!

    Kibio est une marque que j aime bien car elle s adresse a toutessortes de peaux,sensibles,seches...

    Je dois avouer que je ne possede aucun produit de cette marque pour l instant mais que j ai teste une creme en allant chez mes parents,et j ai ete bluffe par la texture,l odeur.tout...

    Bon,alors felicitations et bises!

    P.S:tu nous diras de ses nouvelles?

    9
    Sandrine Krebs
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Sandrine Krebs

    Ah j'attends beaucoup beaucoup parlé de cette marque en ce moment surtout sur les blog :)

    J'ai hâte de voir ton avis :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :