• Le vernis Dark Amethyst Opaque 582

    Bonsoir Les Copines,

    Ce soir je vais vous parlé de la Marque CNDC 

     Je vous présente le vernis Dark Amethyst Opaque 582 (c'est une édition limitée)

     

    blog 002-copie-1

     

    Ce vernis est une tuerie !!!! 

    J'aime beaucoup son pinceau avec son emboue est large qui couvre bien . 

    Le vernis par lui même est crémeux une vrais merveille à poser !

    Je n'ai posé qu'une seule couche . La couleur oscille entre le bordeau et le marron chocolat noir , un vrais bonheur. L'appareil photo ne rend pas sa couleur d'origine dommage .

     

    blog 005-copie-2

     

    J'ai commencé par poser La Base durcissante et régénératrice pour l'ongle naturel.

     

         

    Idéale pour des ongles fins, mous et faibles qui ont du mal à pousser.

     

    En suite, La pose du vernis Dark Amethyst Opaque 582

    Et pour finir Le Top coat Air Dry à séchage rapide qui protège le vernis, empêche la décoloration, le jaunissement et apporte une brillance longue durée.

    Je confirme le brillance est au rendez-vous !

    Je trouve ces produits super top !

    Je remercie Jordanna du site créative paris ICI sans qui je n'aurais pas pu essayé ces merveilles !

    Je reviendrais plutard  avec d'autres produits de la marque !

    Bonne soirée Les Copines

    A demain , Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:01
    chouby36

    bonjour je ne connais pas la marque. 


    Sa me fais pensez je suis allez au course j'ai oublié de me prendre une base !!! 

     

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:15
    kty59

    bonjour céline

    c'est une marque sympa !!

    mdr tu n'as pas fait de liste pour les courses ??

     

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:21
    chouby36

    Et oui je fais une liste pour les courses mais je pars souvent sans et je la retrouve en rentrant sur le bureau ou le meuble d'entrée !!! c'est tout moi sa!!!

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:12
    kty59

    je suis comme toi !!

    68

    5
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    coucou ah oui jolie couleur , j'aime beaucoup quand sa brille de mille feu! merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :