• LA suite des cadeaux

    Bonsoir les copines , J"espère que vous avez passer un bon week-end.

     

    J'ai reçue une carte de 20.00 euros pour Séphora .

     

    Vous n'allez peut être pas me croire mais je ni suis jamais entrer !!! mon excuse il ni en avais pas près de chez moi ......

     

     

    C'est chose réparé !!

    J'aime beaucoup l'accueil rien à voir avec Kiko , là les filles sont sympa et à l'écoute des clientes , ne pousse pas à la vente bon elle parle de toute la gamme si je m'intéressais à un produit mais sans insister .

     

     

    Voila ce que j'ai acheté

     

    blog-025.JPG

     

    Le vernis couleur Lilas , sauf que je le trouve gris .

     

    Le crayon gris clair de S&phora , j'aime beaucoup, très facile d'application et la couleur est top pour les paillettes !! bon d'accord c'est mon goût lol 

     

    Les paillettes argenté de chez Make UP For Ever .

     

    Ces paillettes sont terrible pour un soir de fête ou réveillon  !!! L'hôtesse m'a expliquer comment les utiliser , si je veut que ca fasse un dessin ou un trait il faut mettre du glosse avant pour que ca tienne . pour le visage prendre le pinceau à blush et appliquer au endroit désirer .

     

    Point positif : Appliquer c'est très joli et féerique.

    Point négatif : On en retrouve partout .

     

    titepepett et moi en avons mit pour le réveillon de noël , j'ai remplacer me trait de crayon par les paillettes c'était superbe sauf que nous en avons retrouver sur le table , dans les verres et même sur les enfants lol

     

    A utiliser pour les fêtes , je vais m'entrainer avant lol j'ai encore 11 mois pour devenir une pro ...

     

     

    Je devais normalement vous parler de Kiko mais ca sera pour demain , je m'en suis souvenue alors que j'avais déjà fait la moitié de mon article .

     

    Bonne soirée les copines

    Gros bisous à demain


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:46
    chouby36

    bonjour et bien d'un sephora a l'autre l'ambiance change dans ma ville au coeur du centre ville il y a 2 sepho un très grand et la les vendeuses sont pas aimables c'est a peine si elles disent bonjour (je sais qu'elle doivent dire bonjour 50 000 fois par jour ) mais quand même. Et puis elles sont radines en échantillon . Et j'ai l'impression qu'elle connaisse peu les produits a chaque fois que je cherche quelques choses de précis elles ne savent pas .

    Par contre dans la petite boutique l'accueil est chaleureux bonjour quand tu rentres dans la boutique on te laisse circuler librement par contre la encore elle connaisse peu ce qu'elles vendent. 

    J'y suis allée encore jeudi d'ailleurs pour acheter une palette YSL pour offrir a ma maman j'ai donc montré quel palette c'etait . On m'a pas forcé la main pour acheter ou voir autre chose et on ma dis je vous laisse allez voir virginir en caisse . 

    Du coup arrivé en caisse je dis Bonjour virginie la dame aussitôt me répond en voyant ma carte sephora bonjour Céline. (l'ambiance est bonne) et on papote!!! 

    On me demande si je souhaite etre parfumé , on me demande qu'elles échantillons je veux! 

    Bref ,j'adore et depuis je ne vais que dans ce petit sephora! 

    J'espere que tu seras satisfaite de tes achats.

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:17
    kty59

    oui elle sont belle les couleurs ma copine !!

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:24
    kty59

    bonjour ma belle

    ah ici la vendeuse était super sympa et je suis revenue avec 4 échantillons de parfum + 1 de crème pour le visage et 1 de fond teint.

    pour 20.00 euro je trouve sa cool

    le magasin n'est pas très grand , je suppose que sur Lille ca doit pas être pareil c'est un grand donc le personnel doit pas avoir le temps .

    mais bon la gentillesse ne coûte pas cher !!!

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:58
    kty59

    je n'ai pas de produit avon mais les paillettes c'est le moment lol

    34

    5
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    martylo

    ah cool bravo....les couleurs sont chouettes

    6
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    coucou pour le crayon paillette je viens de m'en commandé un gris et un or chez avon hate de recevoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :