• La marque Sonkei Bio

    Bonjour mes louloutes,

     

    Aujourd'hui je vous parle d'une marque de produits Bio que j'ai découverte sur la toile.

     

    Je vous présente la marque Sonkei Bio qui confectionne vraiment des produits bio ,


    blog-034.JPG

     

    J'ai eu la chance de recevoir ce si :

     

    blog-039-copie-1.JPG

     

     

     Une crème de jour Karité à la fleur d'oranger , J'aime cette crème qui nourrie et protège des agressions et du temps

     

    Une crème de nuit Argan immortelle , le parfum est raffiné et la crème parait bizarre mais qui apaise la peau du maquillage et de la pollution .une crème de nuit qui me convient enfin. 

     

     

    blog-037.JPG

     

    Voilà Les savons :

     

    Un Savon surgras bio- Gommage doux Quinoa que j'ai utiliser aussi comme masque et qui donne une peau net et parfaite !

     

    Un savon Naturel du Regagnas Miel et abricot Lavande de Provence. Très bon savon dont le est parfum subtil .

     

    Un savon à l'huile précieuse d'Argan revitalisant. Un pur moment de détente pour le corps et la peau !

     

     

     blog-036.JPG

     

     

    Le Stick lèvres au Karité , un pour bonheur pour les lèvres ça les nourrie et les rendent toute belle est douce ,

     

    Les échantillons en plus que je n'ai pas encore eu le temps de tester.

     

    Ce qu'en dit la marque :

     

    Des cosmétiques bio , naturels, simples et efficaces. Une synergie parfaite avec votre peau . Le meilleur de la nature pour votre beauté et votre santé
    Nous vendons uniquement des cosmétiques et des savons biologiques, naturels des marques Sonkei Bio, Bien Sûr, Bio Arômes, et Laboratoire Gravier.
    Ils sont conçus en France par des fabricants titulaires de la mention Nature et Progrès, la mention la plus exigeante et la plus stricte en matière de cosmétiques biologiques. Cette mention est la seule, aujourd'hui, qui exige :
    -0% de produit chimique ni composants issus de la pétrochimie
    -100% d' ingrédients bio

     

     

    Sonkei Bio vous offres 20% sur votre prochaine commande avec le code KTY20

     

    Je vous recommande ces produits Naturel et Bio ….

     

    Je remercie Sonkei Bio de m'avoir permis de tester leurs produits !

     

    Vous connaissez ces produits ou les avez déjà essayez les filles , dites moi tous .

     

    Bonne fin de journée

     

    Gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:55
    Chouby36

    Bonjour cathy , 

     

    très jolie produits j'aime beaucoup les packaging très simple écolo ! 

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:39
    kty59

    c'est frais comme odeur !!

    16

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:09
    tanagr

    Très mignons ces petits savons.

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:41
    kty59

    oui il sont beau !!

    60

    5
    cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    cosette33

    et bien non, une fois de plus je ne connais pas.... Bises Kty :)

    6
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Helena

    Bonjour!

    Que de produits bio et naturels!

    Je suis contente pour toi ma belle !

    C est vrai qu on s en rend pas compte ,mais tous ces produits qu on achete et utilise ,ne sont pas forcement innofencifs pour notre peau ou notre corps,meme les savons,les shampoings peuvent a agresser...

    Bises!

    7
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    martylo

    coucou

    je ne connais pas du tout ces produits

    mais hannnnnnnnn la crème de nuit argan immortelle...ça me ferait bien rêver ça

    merci

    8
    hell62
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    hell62

    je ne connais pas du tout mais rien que l odeur fleur d oranger me ravie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :