• Je vous présente Le CONCEALER correcteur Bio Essential Care

    Bonjour mes louloutes

     
    J'espère que vous allez bien, il y a plein de brouillard ici et il ne veut pas partir.
     
     
    Aujourd’hui je reviens sur la marque  Essential Care. Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que j’aime cette marque Bio ! J'en parle ici
     
     
    Quand j’ai connu  Essential Care, ils étaient deux à s’occuper de l’entreprise puis la marque a tellement bien fonctionné que maintenant ils sont beaucoup plus!
     
     
    Céline l’assistante de Raphaelle, m’a proposé de tester leur nouveau produit , bien sur j’ai dit oui .
     
    Je vous présente Le CONCEALER correcteur de teint bio naturel.
     
     
    blog-009-copie-1.JPG
     
    Ce qu’en dit la marque :
     

    Notre correcteur est l'allié de tous les instants.

    Couvrant mais discret il se fond immédiatement dans la peau pour ne laisser apparaitre que vos yeux.

    Formulé pour être toléré par les peaux et les yeux les plus sensibles, il nourrit avec le beurre de Karité, previent des radicaux libres avec l'extrait de baies d'Argousier, et apaise grâce au calendula.

    Un ami des yeux fragiles.

    Il permet un maquillage "nude" ou appuyé, il augmente la tenue des pigments, il ne file pas, ne colle pas.

    Facile et agréable à utiliser, il s'applique dans le creux de la cerne et au dessus, sur la paupière, pour homogénéïser la couleur de la peau dans cette zone délicate et très irriguée.

     

     blog-010-copie-2.JPG
    
     

    Je peux vous dire que j’adore ce produit comme toute la gamme !

    Avec le correcteur multi usage bio naturel, plus de poche ni de rides , j’ai enfin trouver un produit qui me rend belle !

    Je remercie  Essential Care, Raphaelle et Céline de m’avoir permis de tester ce produit.

    Et vous les filles , vous avez trouvé votre produit idéal ?
     
     
    Bonne fin de journée
     
    Gros bisous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:19
    chouby36

    C'est surprenant le format tube de rouge a lèvre 

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:23
    kty59

    Bonsoir Chris

    Il est vraiment bien comme produit. 

    Merci pour tous

    Gros bisous

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:14
    L'Atelier du Bricabr

    J'arrive sur ton blog, via celui de Sablaise ....Il a l'air bien ce produit, mais je ne peux me connecter sur Essential Care, les liens ne marchent pas ..

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:55
    tanagr

    Merci pour ton avis. J'utilise un anti-cernes Jean d'estrée il est vraiment bien. Le problème avec les anti cernes, c'est quant il file dans les ridules. Jean D'Estrée ne file pas, donc pour le moment j'en suis vraiment contente.

    Belle soirée, bises

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 20:53
    Nadeg

    Effectivement ce produit semble parfait De plus si celui-ci atténue les signes de fatigue c'est génial pour les réveils difficiles !!!! Hmmmm je crois que je vais me "pencher" sérieusement dessus

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:44
    kty59

    Coucou ma Sylvie

    Merci pour ton produit fétiche mdr

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:47
    kty59

    Bonsoir Marylene,

    C'est une plaie ces maudites cernes !!

    Merci

    Gros bisous

     

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:48
    kty59

    Bonsoir Céline ,

    Oui c'est surprenant mais bien sympa comme produit !!

    Merci

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:32
    kty59

    Bonsoir et bienvenu chez moi .

    J'ai du me tromper dans le lien , c'est réparé !

    Merci de me l'avoir signaler

    Gros bisous

    10
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:33
    kty59

    Bonsoir ma belle

    celui la ne file pas non plus !

    Merci pour ton avis

    Bonne soirée

    Gros bisous

    11

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:21
    tanagr

    S'il ne file pas c'est bonn a savoir. PArce que un anti cernes qui filent dans les ridules  y a pas pire !!! Bises

    12
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:50
    kty59

    Oui il est super !!!

     11

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:02
    kty59

    J'en ai essayer plein aussi mais celui la vaut le détour !!

    2

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:14
    kty59

    oui il est génial

    13

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:20
    kty59

    c'est vrais que ça fait moche !!

    mais pas celui la !!

    Gros bisous

    15

    16
    Chris
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Chris

    Coucou Cathy !

    Il a l'air bien ce concealer, en plus il est bio! Je n'en ai pas essayé beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé LE correcteur ^^. Merci pour cet article, un bis et câlins aux n'animaux :)

    17
    sylvie barbera
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    sylvie barbera

    Coucou ma Kty ! Et bien une fos de plus, je ne connais pas cette marque. Mon produit fétiche...? La cire de mon esthéticienne!! LOL  Bonne soirée!! Pluie ici.. et toujours pluie! Alors que hier il faisait super beau!

    18
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    marylene3000

    coucou et merci pour cet article, ah les cernes , j'en ia en ce moment sa serai plutot pas mal ce produit! bonne soirée

    19
    Sandrine Krebs
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Sandrine Krebs

    Moi je n'ai jamais trouvé le bon correcteur :( J'en ai testé beaucoup et surtout ceux des grandes surfaces et j'en suis énormément déçue ! :(

    Pourquoi pas tester celui-çi et en plus il est bio :)

    Merci pour cette revue :)

    20
    hell62
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    hell62

    çaa l air génial en effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :