• Je vous présente la marque Senteurs Bien-être

    bonjour les filles,

     

    Pendant que je m'occupais de posté les concours anniversaire , j'ai fait la connaissance avec de jolies marques !

     

    Aujourd'hui je vous présente la marque Senteurs Bien-être .

    Senteurs Bien-être est une marque d'Aromathérapie et cosmétiques Naturels.

     

    J'ai eu la chance de recevoir :Le savon liquide bio de Marseille neutre hypoallergénique

     

     blog-013-copie-5.JPG 

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Ce savon liquide biologique et écologique, est d'une qualité de lavage et d'une douceur exceptionnelle, qui le destinent à toute la famille et tous les types de peaux, même les plus fragiles ou très irritées.

    Il est formulé uniquement avec des huiles végétales issues de l'Agriculture Biologique dont l'huile d'Olive 50%, l'huile de Coprah 30% et l'huile de tournesol 20%

    il est naturellement très riche en glycérine et en vitamine E et laisse la peau très souple, douce et soyeuse après rinçage.

    Garanti sans huile de palme, sans tensioactif de synthèse, sans conservateur, sans parfum de synthèse et sans colorant.

     

    Et le Gel Bain Douche parfumé aux fruits rouges.

     

    blog-012-copie-2.JPG 

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Gel Bain Douche artisanal fabriqué en France (250 ml)

    Sa formulation concentrée et sa mousse onctueuse en font un produit 2 en 1 économique et adapté à toute la famille pour la douche ou pour le bain.

    Ce Gel Douche, généreusement parfumé*, comblera les amateurs de sensations olfactives fortes et vraies !

    * Composition parfumante aux essences naturelles (Grasse)

    Origine Parfum 100% France

    Fruits rouges
    Ce gel bain douche Fruits rouges ravira tous les petits et les grands enfants d'humeur épicurienne et malicieuse. A l'heure du bain ou de la douche, c'est un véritable moment de bonheur et de gourmandise olfactive qui vous attend, de quoi donner l'eau à la bouche !
    J'ai déjà commencer à testé ces deux produits et je peut vous dire que je les adore !
           
     
    Je vous donnerais mon avis d'ici peut de temps
           
    Hé vous les filles vous connaissez cette marque et ce genre de produits ?
           
    Je remercie la marque Senteurs Bien-être et Sébastien de m'avoir fait découvrir ces super produits !
     
     
    A tout à l'heure pour une autre aventure      
     
    Gros bisous  

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:27
    tanagr

    Merci pour cette présentation.

    Je ne connais pas du tout cette marque, les produits ont l'air vraiment très bien.

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:55
    kty59

    oui ils sont très bien ces produits !!

    j'en ferais un article avec mon avis !!

    bonne journée

    gros bisous

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:37
    kty59

    Bonjour
    Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!

    Merci

    Gros bisous

    137

    4
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    marylene3000

    hum après la douche sentir le fruit rouge quelle merveille, j'adore.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :