• Je vous présente la marque Résolution Bio

    Bonsoir les filles ,
     
    Ce soir je vais vous parlé de la marque Résolution Bio.
     
    Cette boutique en ligne est une vrai caverne d'alli-baba ! on y trouve de tous !!! Quelques exemples et surtout un détail sur les coussins et oreiller  
     
    Des cosmétiques Bio comme
    Une Crème de jour teintée bio .
     
    Je suis toujours à la recherche de nouvelle crème et comme beaucoup d'entre nous , je me tourne de plus en plus vers le bio.
     
    http://www.resolution-bio.com/upload/produse/normal/creme-de-jour-teintee-bio-logona_404186249.JPG
     
    De l'alimentation comme :
     
    La Recette Asiatique : Porc au Caramel
    Miam ca donne envie de goûter , oui je suis une grande gourmande lol
     
    http://www.resolution-bio.com/upload/produse/normal/ma-recette-asiatique-porc-au-caramel_1362415925.JPG
     
    Des coussins et Oreillers comme :
     
    Un  Oreiller d’épeautre bio
     
    http://www.resolution-bio.com/upload/produse/normal/oreiller-d-epeautre-biologique_459014638.JPG
    C'est oreiller qui conçu en balle d'épeautre biologique.
    Je connaissais l'épeautre comme céréale mais pas pour confectionner des oreillers ou coussins.
    Je trouve sympa l'idée de poser sa tète sur un oreiller que l'on peut modeler à sa façon , et surtout ne pas se réveiller avec un mal de cou .
    Ça soulage les douleurs et sans douleurs on dort comme un bébé . 
    
     
    Un Oreiller en sarrasin Bio
     
     
    http://www.resolution-bio.com/upload/produse/normal/coussin-en-sarrasin-biologique_588675701.JPG
    
     
     C'est un oreiller en sarrasin , est conçu d' 1 kilo et demi de balles de sarrasin que l'on peu vider pour le nettoyer et ce pendant 10 ans .
    Le sarrasin est une matière végétal et biologique, qui vous aidera à vous levez le matin sans mal au cou ni au dos .
    Çà c'est un oreiller qui devrait aider les gens comme Namour qui souffre d'hernie discale ..

       
     Le Coussin aux noyaux de cerises
     
    http://www.resolution-bio.com/upload/produse/normal/coussin-noyaux-de-cerises_905826130.JPG
     
      Ce coussin est composé de noyaux de cerises bio et de lin bio. Il se met au four dans un plat bien sur et diffuse de la chaleur pendant 1 heure
    Il sert soit pour détendre le cou ou pour réchauffer mes petits pieds pour les frileuses comme moi lol . d'après ce que j'en lis il pourrait même nous aider pour le mal de dent .
    Il peut aussi servir avec le froid , on le place au frigo et il vous rafraîchie ou comme compresse .
     
    Je trouve ce coussin révolutionnaire et très pratique , je n'ai qu'une envie c'est de l'essayer pas vous ?? Je n'avais jamais vu ce genre de d'oreiller ni ce Coussin ( ça doit être cool comme coussin , il me délasserait le cou ) et vous les filles ça vous parle ??Il y a aussi des vêtements, des produits pour bébé , de la droguerie et j'en passe !!

     

     

    Allez faire un tour dans cette boutique qui porte bien son nom Résolution Bio

     J'aime beaucoup ce genre de boutique , pas besoin de changer de site pour une crème ou un plat tout est dans le même boutique.
     
    Les frais de port sont à 6 euro mais gratuit à partir de 58 euro.
     
    Ça peut vous donnez des idées pour faire un cadeau ou même pour vous !
     
    La marque m'offre un panier de produit alors je vous en parlerais de nouveau très bientôt . 
     
     
     
    Bonne nuit les copines , à demain
     
     
    Gros bisous
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:36
    kty59

    coucou mon soleil de la journée lol

    ici il est timide avec un ciel tout blanc depuis 2 jours et des averses entre 2

    merci ma belle 

    je t'embrasse aussi

    gros bisous

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 23:10
    tanagr

    J'ai déja été faire un tour sur leur boutique, c'est varié. bises

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:59
    cosmétique

    Bonjour,

    Je pense bien que je vais essayer un des produits bio de leur gamme car je comptais justement acheter un gommage pour la peau.

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:29
    kty59

    bonjour ma belle

    ici il y a du soleil entre les averses pis il ne fait pas chaud !!

    bravo !!!!!

    bonne fin de journée

    gros bisous

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:30
    kty59

    oui il y a pas mal de produits !!

    bonne fin de journée

    gros bisous

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:34
    kty59

    oui ce sont de bon produits !!

    bon week-end

    gros bisous

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:41
    kty59

    il ont l'air bien , je n'ai pas testé !!

    92

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:42
    kty59

    tu veut les miens de médocs !!

    133

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:41
    kty59

    Bonjour
    Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!

    Merci

    Gros bisous

    143

    10
    Cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    Cosette33

    coucou, je me réveille avec un superbe soleil comme d'habitude.

    Je t'embrasse et t'en envoie un maximum!!!

    Bisous Hty :)

    11
    cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    cosette33

    ça y'est!!! les températures redescendent!! Y'a de l'orage chez moi après un après midi écrasant!!!

    OUFF j'en pouvais plus!
    Pour les glossybox, j'avais joué à un concours et hop! Et il faut dire que c'est comme ça que j'ai connu ton blog, et depuis, au moindre article, je saute dessus !!!!

    Bonne nuit Kty :)

    12
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    marylene3000

    ro làlà moi qui ai mal aux cervicales et aux épaules ce coussin serait merveilleux car les nuits sont douloureuses!

    13
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    marylene3000

    en ce moment je tourne avec des medocs , c'est moins bien mais sa soulage!

    14
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    marylene3000

    euh non pas vraiment je suppose que tu as un traitement de cheval pour les douleurs non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :