• Je vous présente la Marque Olience

    Je m'excuse je suis à la bourre dans mes articles .....

     

    J'ai plein de nouvelles chose à vous faire découvrir et le temps et la douleur m'empêche de posté en temps et en heure ..

     

    Aujourd'hui je vous présente la Marque Olience

     

    à l'occasion de la fête des mamans la Marque propose -15% sur son deuxième site: www.beautesimple-venteenligne.fr avec le code Olience, on peut y trouver, couleur caramel, olience, phyt's et La Clarée

     

    J'ai reçu des échantillons, il y a un petit moment déjà et je les ai essayer et fait des photos alors voila cette jolie Marque BIO Olience

     

    blog-021.JPG

     

    Il sagit d'échantillons de O’lift crème de soin jour/nuit.

     

     

    blog-014.JPG

     

    Et d'échantillons de O’lift sérum actif.

     

    blog-026.JPG

     

     

    Ce qu'en dit la Marque Olience

    O’lift crème de soin jour/nuit

    Régénérante, anti-oxydante, anti-radicalaire, apporte souplesse et élasticité.

    "Votre partenaire contre le temps et la formation de rides et ridules". De texture non grasse, cette crème fluide vous apportera un confort optimal tout au long de la journée, parfaite de jour comme de nuit. Ce cocktail d’éléments actifs rendra votre peau visiblement plus belle jour après jour.

     

     

    O’lift crème de soin jour/nuit

    Régénérante, anti-oxydante, anti-radicalaire, apporte souplesse et élasticité.

    "Votre partenaire contre le temps et la formation de rides et ridules". De texture non grasse, cette crème fluide vous apportera un confort optimal tout au long de la journée, parfaite de jour comme de nuit. Ce cocktail d’éléments actifs rendra votre peau visiblement plus belle jour après jour.

    

    Mon avis :

    

    J'aime la texture du sérum comme de la crème.

     

    J'aime leur parfum florale

     

    J'aime le sérum il tient vraiment ces promesses

     

    Je trouve la crème un peu trop riche pour ma peau donc je l'utilise le soir 

    

    Le matin je me lève avec une très belle peau et toute douce.

    

    Vous connaissez cette Marque les filles ??

    

    A tout à l'heure pour un autre produit !

    gros bisous 

    


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:57
    Cerise

    Coucou Kty ! J'espère que ça va aller, et que la douleur va finir par passer ! Accroche toi !

    Je connaissais pas du tout cette marque mais je suis curieuse d'essayer. Au fait, j'ai bien reçu le mail nous demandant si on pouvait faire une revue sur les produits qu'on avait gagnés avec tes concours ! Donc pas de soucis, dès que je le reçois, je le teste et je donnerai mon avis avec un lien vers ton blog ! Gros bisous :D

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:51
    kty59

    coucou cerise !

    d'après le chirugien non ca n'ira pas mieux , la douleur devrait s'estonpée ( je ne demande que sa lol) c'est long !!

    merci pour l'article à venir !! je suis à la bourre sur mon blog et j'ai pas le temps de venir chez vous j'en suis désoler !!

    je vais revenir en force promis !!

    bonne journée

    gros bisous

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:21
    chouby36

    Je ne connais pas du tout cette marque jamais entendu parlé . Bon lundi Bisous 

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:53
    kty59

    coucou céline

    ben moi je l'ai découverte sur FB

    bonne semaine à toi ma belle

    gros bisous

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:43
    kty59

    je ne me plaind pas encore !!

    94

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:10
    kty59

    faut les graisser et mettre de la crème matin et soir

    152

    7
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    marylene3000

    arf les rides arrivent tout doucement sniffffffffff

    8
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    marylene3000

    hihih non pas que j'en m'en pliagne en fait ce qui fait moche se sont les "poches" sous les yeux, grrrrrrrrrrrrj'ai beau essayer  rien n'y fait snif.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :