• Je vous présente la Marque Loren Kadi

    bonjour les filles, il parait que le soleil va revenir alors profitez en le plus possible !!!!

     

    Aujourd'hui je vous présente la Marque Loren Kadi

     

    Voici les produits que j'ai reçu à tester

     

     

    blog-061.JPG 

     

    Crème naturelle ayurvédique "Safran / Papaye" - Anti ride remodelant

     

    blog-060.JPG

    Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions très concrètes, que nous listons ci-après.
     

    Pour les cosmétiques :

    - Aucun test n'est fait sur des animaux pour nos produits.

    - Nos cosmétique ne comportent aucun composant venant des animaux.

    - Nous n'utilisons ni huiles minérales, ni couleurs synthétiques ou artificielles,

    Pour tous nos produits :

    - L'emballage est réduit au strict minimum et est recyclable.

    - Aucun travail d’enfant n’est toléré chez nos fournisseurs.

    - Nous collaborons directement avec les fabricants, dans une approche de commerce équitable.

    Nous ne travaillons qu'avec un petit nombre de fabricants, dont nous connaissons très bien les procédés de fabrication, et avec lesquels une relation de confiance de long terme a été établie. Nous partageons des valeurs essentielles telles que la qualité des produits, le respect de l'environnement, le respect des femmes et des hommes. Lorsque vous achetez nos produits, vous contribuer à perpétuer cette relation...

    

    Je remercie Loren Kadi et Laurence de m'avoir fait confiance  !

    Des que possible , je vous donne mon avis sur ces produits

     

    Je m'excuse pour mon absence mais la c'est bon je reviens en force !! J'ai plein de nouvelles choses à vous faire découvrir !!!

     

    Bonne journée à toutes

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:53
    tanagr

    j'aime beaucoup le shampooing citron gingembre, il est vraiment bien. Et la crème mains et pieds que je viens de terminer. La crème visage a l'air vraiment pas mal, bons tests. bises.

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:52
    chouby36

    Sa fais plaisir de te relire ! 

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:45
    kty59

    bonjour ma belle

    moi je ne connaissais pas du tout cette marque !!

    du coup je découvre mais elle est sympa !!

    merci

    gros bisous

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:47
    kty59

    merci ma belle c'est gentil !!

    faut que je mis remette mais c'est dur !! promis je vais faire un peu plus cette semaine !!

    bonne journée

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :