• Je vous présente la marque Jean D'ESTREES.

    Bonjour les copines

     

    J'espère que vous allez bien ,

     

    En rentrant de vacance j'ai eu la chance de recevoir des produits Jean D'ESTREES.

     

    Présentation de la marque :

    Jean d’Estrées était visagiste. Il savait étudier la singularité des traits pour concevoir les nuances et teintes idéales à la sublimation d’un visage. Un principe le guidait : articuler l’efficacité des formules et le plaisir procuré par le geste.

    Les femmes sont diverses par leur culture, leurs caractéristiques physiques et physiologiques, leurs attentes.
    Jean d’Estrées répond à cette diversité en développant un savoir faire professionnel qui repose sur des méthodes de soins exclusifs pratiqués en institut de beauté et en spa, des formules inédites crées par notre laboratoire à partir des richesses du monde qui nous entoure, dans lesquelles sont puisées les actifs les plus appropriés qu’ils soient d’origine marine, minérale mais aussi issus de la cosmétique traditionnelle.

     

    blog-011-copie-5.JPG 

    Les produits reçu.

    

    blog-012-copie-5.JPG

    Gommage Doux Visage pour tout types de peaux.

    

    blog-013-copie-7.JPG

    Capsules Minceur Solaires.

    

    blog-014-copie-8.JPG

    Spa Fitness

    Concentré express minceur.

     

    blog-015-copie-4.JPG

    Rouge à lèvres Velours Nude 52.

     

    blog-016-copie-3.JPG

    Jolie couleur !!!

     

    Je reviens vers vous des que j'aurais tester ces produits !

     

    Je remercie la marque Jean D'ESTREES et Gloria de m'avoir permis de tester ces produits


    Vous connaissez cette marque les filles ?


    Bonne après midi les copines


    Gros bisous

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:27
    Nadeg

    Vite.. on attend tes impressions Cathy ;-) Super contente pour toi, bisous

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:46
    kty59

    hé encore je n'ai pas eu le temps de tout mettre !!

    merci ma belle

    je vais te dire un secret ma coco, je teste mais ça cache quelque surprise pour vous pour l'anni du blog !!

    tu me diras ce que tu en as penser de ta bougie !!

    je t'embrasse aussi ma coco

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:47
    kty59

    vite vite t'en as de bonne toi mdr je teste je teste promis mdr

    merci ma copine

    gros bisous

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:15
    Claire7799

    Wahou, tu as été gatée! Je ne connais pas cette marque donc j'ai hate de voir tes tests!

    Bises

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:09
    tanagr

    Anti cernes de cette marque, il est vraiment bien ;)

    Bises

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:39
    kty59

    oui il est super ma belle

    gros bisous

    18

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:22
    kty59

    c'est une très jolie marque et les produits sont sympa !!

    57

    8
    cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    cosette33

    trop bien!!! t'as reçu tout plein de cadeau, c'est géant!!!

    je t'embrasse fort, et je n'ai toujours pas utilisé la bougie mais ça ne saurait tarder !

     

    9
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    marylene3000

    salut et bien quand je te le dis que je ne connais pas les marques encore une hihihi par contre j'adore la couleur du RAL, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :