• Je vous présente La Marque Herboriste

    Bonjour Les Filles et Les Garçons , J'espère que tout ce passe bien pour vous , pour moi le plus difficile est passer !!

     

    Je vous présente La Marque Herborist aujourd'hui !

     

     

    marque_title

    Herborist va vous mener sur le chemin de la perfection et de l’harmonie et vous invite à une « attitude de beauté » où la philosophie de l’équilibre prend toute sa dimension.
    Marque de soins contemporaine dont les racines sont plongées dans la tradition ancestrale de la médecine chinoise, Herborist a su emprunter aux précieuses plantes récoltées en Chine leurs pouvoirs mystérieux. En les alliant aux technologies biologiques de pointe, elle les a transformés en cosmétiques, mais aussi en thés bienfaisants et en extraits naturels efficaces.
    Selon la philosophie de l’équilibre chinoise ; comme tout être et toute chose, les plantes sont parcourues par une force fondamentale. De tous temps, les Chinois s’en sont servis pour faire circuler les énergies et atteindre l’essence même de la beauté.

     

    J'ai reçu pour testé ces produits :

     

    blog 005-copie-4

     

    J'ai choisis de prendre :

     

    titre_produit_rev_yeux

     

    product_title

     

    Je reviens vers vous dans très peu de temps car je teste ces produits depuis 1 semaine .

     

    Je remercie La marque Herborist et Catherine pour m'avoir envoyer ces produits .

     

    Vous connaissez Herborist les Filles ???

     

    Bonne journée

    Gros bisous  

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:44
    peggy *passionails*

    coucou ma Cathy, je connais pas du tout mais j'ai hate que tu en dise plus

    gros bisous guerrie tout♥

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:24
    kty59

    merci blandine

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:26
    kty59

    coucou ma belle

    non c'était un article programmé lol

    merci pour ton soutien et tes messages ma belle

    gros bisous

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:28
    kty59

    merci ma peggy

    oui j'en dirais plus d'en peut de temps

    gros bisous ma peggy

     

    5
    BGrandidier
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    BGrandidier

    merci pour cette découverte...

     

    j'espere que tout c'est bien passer, j'ai penser tres fort a toi toute la journée... je te fait pleins de gros poutous - bonne nuit

    6
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    Lavie Soleil

    coucou ma kty!

    contente de te lire car ça veut dire que tout c'est bien passé! j'ai pensé très fort à toi et j'ai même mis un message sur ton mur de FB

    sinon je connais Herborist de nom mais j'en ai jamais acheté donc vu que tu as eu la chance de tester tu nous en donnera des nouvelles

    gros bisous et bon rétablissement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :