• Je vous présente La Marque Essential Care

    Hé oui encore un article !!!
     
    Il y a déjà un petit moment , j'ai reçu des produits Essential Care .
     
    Je m'excuse au près de la marque Essential Care  et aussi de Raphaelle mais je n'ai pas pu faire cet article avant.
     
    Petite Présentation :

    http://www.essentialcare.fr/media/wysiwyg/slideshow/France/HomepageBanner3FR.jpg

    Basés dans le comté du Suffolk en Angleterre, nous sommes une petite entreprise familiale de cosmetiques bio composée de Margaret Weeds, Colin et de notre fille Abi (Abi & Margaret en photo ci-contre). Margaret commençait déjà à formuler des produits naturels dans les années 80, après avoir ravivé sa passion pour la médecine naturelle en étudiant l’aromathérapie et les plantes médicinales (voir photo ci-dessous). Motivée par le manque de produits naturels adaptés à sa peau et à celle de sa famille très sensible à l’eczéma, elle s’est mise à créer des formules vraiment efficaces basées uniquement sur des plantes médicinales biologiques, des huiles végétales et des ingrédients naturels actifs compatibles avec la plus sensible des peaux.
     
    Voila ce que j'ai reçu :
     
     
    blog-041.JPG 
     
    Je vous détail sa tout de suite :
     
    blog 042
     
    Le rouge à lèvres Minérale Couleur Praline
     
    blog-044.JPG

    Crayon contour des lèvres Minérale Couleur Rose

     

    blog-050.JPG 

     

    Mascara Minérale Noir

     

    blog-046.JPG 

     

    Crayon pour les yeux Minérale Couleur Noir

     

    blog-048.JPG 

     

    La Superbe Palette Fars à paupières Minérale Couleur Terre.

     

    Je remercie Essential Care de m'avoir permis d'essayer ces produits.

     

    Je reviens vers vous dès que j'arrive à me maquiller .

     

    A demain 

     

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:01
    kty59

    oui mais bon quand on donne sa parole faut la tenir !!

    merci cosette

    gros bisous

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:07
    kty59

    mdr

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:59
    tanagr

    Jamais essayée cette marque, mais je serais bien tentée la pallette me plait beaucoup. BIses

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:47
    kty59

    j'adore cette marque !!

    98

    5
    Cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    Cosette33

    en même temps, t'as un bras en moins!!! ^^

    6
    Cosette33
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    Cosette33

    fais un seul côté!!!!!

    7
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    martylo

    superbe la palette ! j'adore ces teintes

    eh faut demander à ton zhom qu'il te maquille !!! ben quoi c'est pour la bonne cause et pis nous on dira rien promis

    8
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05
    marylene3000

    oh jolie couleur le RAL praline j'aime beaucoup ainsi que la palette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :