• Je vous présente la Marque By Africa

    Bonjour les filles ,

     

    vous avez vu c'est l'été , il fait chaud !!!

     

    Aujourd'hui je vous présente la marque By Africa.

    Présentation :

     

    L'Afrique est une terre pleine de richesses et de ressources naturelles.
    ByAfrica vous emmène en voyage à la découverte de ses trésors.
    Laissez-vous emporter dans l'univers du bien-être dans lequel tous les produits sont naturels et éthiques. Nous vous souhaitons un excellent voyage !

         

    j'ai reçu ceci à testé :

     

    blog-009-copie-1.JPG 

     

    Le gommage Au cœur des senteurs au Ghassoul, argile utilisée généralement pour les soins capillaires et corporels. Il est associé pour le gommage corporel, au clou de girofle tonifiant, au karité apaisant et hydratant, et à l’huile de germe de blé, régénérante, protectrice et réparatrice.

     

    J'ai aussi reçu des produits forma voyage !

     

     

    blog-006-copie-2.JPG 

     

    Gel de rasage et crème après rasage, ça je laisse le soin à mes hommes de testé hein lol

     

     

    blog-013-copie-3.JPG 

     

    Un gel douche , un shampooing et un lait corporel , ça c'est pour moi bien sur lol  Tous ces produits sont sans parabéne, sans colorants, sans parfum de synthèse et non testé sur les animaux. 

     

    Vous pouvez découvrir toute la gamme chez By African qui sont Le distributeur des marques Afrikissime Karité et Maroquissime Argan en France.

     

    Je vous donne mon avis très bientôt , car j'ai déjà commencer à testé !!

     

    Vous connaissez cette marque les filles ?

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

     

    Gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:28
    elvira2009

    C'est marrant ça ! Mon article du jour présente ByAfrica également. Les grands esprits se rencontrent ! Bises !

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:51
    kty59

    Ah oui !!

    Je vais venir faire un tour chez toi alors !!

    gros bisous

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:02
    tanagr

    Je ne connais pas cette marque. Les porduits ont l'air pas mal du tout. Tu as reçu pas mal de choses dis donc, tu vas pouvoir nous faire découvrir tout ça

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:42
    chouby36

    je t'ai taggué: http://0z.fr/n02aq

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:29
    kty59

    Bonjour cosette

    tu me fait rire lol

    comment tu as fait pour gagner 1 ans de glossybox ? rho la chance mdr

    félicitation ma belle

    rho punaise c'est vrai que c'est tout ou rien , il y a 5 jours on mourrait de chaud et la le matin je supporte le gilet !!

    gros bisous

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:32
    kty59

    bonjour ma belle

    oui j'ai reçu pas mal de chose mais avec ma douleur et les concours je n'ai pas trouver le temps de les présenter avant .

    je suis à la bourre grave donc je me rattrape et je teste avant d'avoir poster le produit lol

    oui dans peu de temps je vais faire les articles avec les testes

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:33
    kty59

    ah ben merci céline lol c'est mon premier tag !

    je vais le faire promis

    gros bisous

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:43
    kty59

    il est super ce gommage !!

    93

    9
    cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    cosette33

    Coucou KTY!!!!!

    Je ne connais pas du tout cette marque ! Nan nan nan !

    En même temps, je ne suis pas branchée produits de beauté à fond, mais depuis que j'ai gagné 1 an de glossybox, je pense que je m'y penche 1 peu plus.

    Le soleil est chez nous, c'est top, maintenant, il faut digérer les 25°C à 1h de matin dans l'appartement.... oui je sais je porte bien mon pseudo: jamais contente!!!!!

    Bisous!!!!

    10
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:02
    marylene3000

    oh un bon gommage , tient sa me dit bien sa, un bon gel douche sans paraben c'est super je fais attention quand j'achète

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :