• Je vous prépare une surprise !!

    Bonsoir les copines !!

     

    Je vous prépare une petite surprise pour la st valentin , enfin j'esprère y arriver .

    Je vous en dis pas plus sinon ca n'est plus une surprise lol

     

    Comme les teste que je fais sont toujours en court , je n'ai rien à vous raconter sur la cosmo snif.

     

    Je vous met des photos de mes Bébés à moi lol

     

    blog-022-copie-2.JPG Ma petite Cassie

     

    blog-020-copie-1.JPG Vous voyez la taille de ma main et la taille de la téte de Cassi ??

     

    blog-014-copie-3.JPGMon petit Erneste !!

     

    blog-016-copie-1.JPG Non je ne quiterais pas la platine !!!

     

     

    Mes chats viennent de cette chaterie http://www.cooncalypsos.com/  allez y jetter un coup d'oeil il y en a de superbe et l'éleveuse est très sympa  !!!!

     

     

     

     

    blog-027-copie-1.JPG Ma grosse mémére Ucka !!

     

    Désoler mais Ella et le photos ca n'est pas sa tasse de thè

     

     

    Bonne soirée les copines

     

    A demain , Gros bisous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 14:49
    chouby36

    oh magnifique tes animaux ! 

     

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:29
    kty59

    bonsoir ma belle

    merci pour eux !!

    cool un petit lapin , bon ici ca n'est pas possible avec ucka et les chats hein et j'ai une tortue de terre et un bassin de jardin avec des carpes koi !!

    la famille est déjà bien grande mais je ne peut pas voir un annimal malheureux , je serait capable d'etre méchante ou de le prendre !!

    bonne soirée ma belle

    gros bisous

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:30
    kty59

    merci céline

    gros bisous

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:14
    kty59

    Julie a 15 mois donc elle est dans la maison mais l'année prochaine elle hiberneras aussi lol

    oui je vois ce que tu veut dire mdr elle ne peut pas te faire de mal lol

    si on s'écoute c'est l'arche de noé à la maison mdr je vois que tu n'es pas mieux que moi mdr

     

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:15
    kty59

    coucou

    oh ben ça arrive ici aussi , tent que ça ne va pas trop loin je laisse faire ...

    tu sais que ma chienne ucka prend erneste pour son bébé et erneste pour ça maman , il avait 10 semaine quand il est ariver à la maison .

    69

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:19
    kty59

    oui c'est jouette un chiot !!

    82

    7
    Lavie Soleil
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Lavie Soleil

    coucou kty et merci pour tes photos!

    tes chats sont magnigiques!!! <3

    et enfin je vois ta grosse mémère^^ en photo, elle est mimi avec ces pattes!

    les animaux sont mes meilleurs amis!!! j'ai adopté un lapin de 2ans et demi en octobre dernier et il est sage même trop sage car il me fait pitié.il ne sort jamais de sa cage que je laisse ouverte donc je dois le sortir mais il est peureux donc il se met sous ma table et ne bouge plus et hop!! il rentre dans sa cage ;-)

    mais par contre c'est un gourmand! il adore les légumes frais et ce matin il fait la tête car j'en ai plus donc je lui ai donné des granulés aux légumes mais ce n'est pas sa tasse de thé^^ alors je vais aller lui acheter ce qu'il faut (endives,persil,carottes,pommes)

    bonne journée et gros bisous!

    8
    Lavie Soleil
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Lavie Soleil

    oui moi c'est pareil je n'aime pas voir les animaux malheureux donc c'est pour ça que j'ai adopté Espoir le lapin car la personne l'avait pris tout petit et maintenant qu'il est adulde elle ne voulait plus s'en occupé soit disant pas le temps enfin bref! même si il est peureux avec moi il ne manque de rien je le caresse je nettoie sa cage tous les 2 jours et je le nourri bien car c'est un gros pépère maintenant^^

    quand je vais à la maison de campagne (assez souvent d'ailleur car je m'y sens bien avec les oiseaux les vaches^^ etc) chez mon frère, lui aussi a une tortue de terre toute petite elle a 2ans mais en ce moment elle hiberne donc je ne la vois pas et elle ne mange pas donc c'est normal à cette époque mais l'été j'aime bien la mettre dans le jardin lui donner à manger et la caresser sous le coup car elle aime ça mais quand elle est pas contente elle fait comme les chats "pchi pchi" si tu vois ce que je veux dire^^ mais elle me fait peur à faire ça lol

    9
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    coucou chez me sparents ils ont un chat et deux chiens et je trouve génial cette cohabitation ah parfois un petit wouaf! mais bon la maison vie ainsi!tes chats sont superbes!

    10
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    coucou ro sa doit etre génial sa, oui c'est sur que lorsque les animaux sont elévés ensemble sa créés des liens, j'en reviens à mes parents mais là ils ont pri un jeune chien de 3 mois, et ils ont une Roxanne (aveugle)de 14 ans et là pauvre , elle souffre car Eliotte le jeune chien, la bouscule, veut s'amuser avec , sa me fait mal au coeur mais bon certes il est jeune..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :