• Je voudrais vous présenter la marque Topicrem

    Bonjour mes louloutes,

     

    C'est un message programmé alors je peut pas vous dire quel temps il fait ici mais il doit certainement pleuvoir d'après la météo.

     

    Aujourd'hui je vais vous parler de Topicrem . J'ai eu la chance de recevoir ces produits :

     

    blog-010-copie-1.JPG

     

     

    en détail :

     

    blog-011-copie-1.JPG

     

    Lait Scintillant Corps , un pur bonheur à poser et une peau bien hydratée et qui scintille discrètement .

     

    blog-014-copie-1.JPG

     

    Un gloss Fripon Framboise . *

     

    J'aime beaucoup la couleur , j'ai toujours cru que ce genre de produit n'était pas pour moi mais je me suis trompée.

    Le gout est tellement bon qu'il ne reste pas longtemps sur mes lèvres lol

     

    blog 012-copie-1

     

    Le sérum Éclat , galbe, hydrate, illumine. Effet tenseur immédiat .

    J'aime beaucoup ce produit car il dit ce qu'il fait vraiment, ma peau retrouve son élasticité et se retend légèrement .

    J'ai la chance de ne pas avoir de ride ni de cheveux blanc !! Donc pas facile de donner vraiment mon avis.

     

    blog-015-copie-1.JPG

     

    Un superbe bijoux de sac-à-main qui a trouver vite sa place lol

     

    J'aime beaucoup la marque Topicrem pour leur diversité et la composition de leurs produits .

     

    Je remercie la marque Topicrem et Marion de m'avoir permis d'essayer ces super produits.

     

    Bonne Journée

     

    Gros bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:42
    Vinie

    J'adore le packaking, les couleurs et tout, ca a l'air top ! :)

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:55
    tanagr

    Topicrem je connais et je trouve leurs produits vraiment bien.

    En ce moment j'utilise le soin teinté et le RAL phantom.

    Je t'ai envoyé un message pour le lot des vernis que j'ai bien reçu. J'espère que tu l'as eu. Encore merci, bisous ♥

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:57
    tanagr

    Je connais le sérum, je l'ai testé et d'ailleurs fini ;)

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:15
    kty59

    j'aime beaucoup cette marque !!

    54

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:52
    kty59

    rho pas cool si tu veut parler je suis la !!!

    161

    6
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    marylene3000

    coucou j'aime beaucoup le gloss et le tit bijou aussi , merci pour cet article bonne journée

    7
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    sylvie barbera

    Je sais pas pourquoi mais j'ai trop peur de les perdre les bijoux de sac, alors je n'en ai jamais acheté!!! Il pleut ici aussi..et le froid est installé. A très vite!!

    8
    Chris
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Chris

    On aurait envie de le manger le gloss ;) J'aime beaucoup les laits scintillants, mais discret, celui ci à l'air bien! Merci pour cet article, un biz !

    9
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Helena

    Bonsoir Catherine,

    j ai beaucoup entendiu parler de cette marque , avrai dire je n ai jamais teste , pourtant en lisant ton article et en regardant ces produits , je suis assez tentee...

    Merci pour le partage.

    Bisous...

    10
    Nadeg
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Nadeg

    Super, je connais cette marque et j'aime bien leur produit, tu nous donneras tes impressions ;-)

    11
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    martylo

    perso j'adore les gloss...alors celui là, il n'a pas l'air mal du tout !

    12
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    marylene3000

    le sérum éclat me ferait grand bien pour redonner bonne mine......en ce moment en plus le moral est en berne piooooouuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :