• HELP HELP !!!! PROBLEME AVEC OVERBLOG

    Bonjour à toutes et à tous ,

     

    J'ai un soucis avec mon blog , je me retrouve avec ce méssage en haut de la page de mon blog :

     

     

    Mise à jour d'Internet Explorer

    Votre navigateur n'est pas à jour et peut être responsable des éventuels dysfonctionnements constatés sur votre administration et votre blog Mettre à jour maintenant. Vous pouvez également vérifier les paramètres de compatibilités dans les options du navigateur.

     

     Sauf que tout est à jour , la case pour autorisez le javascript .

    

    Mon pc est récent , je sais plus quoi faire !!!

    

    

    Si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa .

    

    Merci d'avance pour vos réponses .

    

    


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:49
    kty59

    Bonjour Toukie

    Merci pour ta réponse !!!

    ca ne serai pas overblog qui déconne des fois ???

    c'est chiant j'arrive à peine à mettre une photo grrrrrrrrrrr ca m'énerve !!!!

     

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:23
    kty59

    c'est enfin réparé !!! heureusement que j'ai namour à la maison qui a trouver la solution !!

    désoler ma belle

    gros bisous

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:02
    kty59

    Merci à toi aussi

    Gros bisous

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:49
    kty59

    c'est bon ma belle mon petit mari a trouver !!!

    rho quelle galère impossible de posté une photo ou de valider un article  je mis suis reprise à 3 fois pour celui la !!

    bon tout est réparer c'est le principal lol

    gros bisous

    5
    Toukie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Toukie

    désolée je ne peux pas t'aider moi aussi j'ai de gros problème avec mon pc mais moi c'est un vieux

    6
    Toukie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Toukie

    C'est possible ça fait bien 2 heure que j essaie de te répondre y avais pas moyen 

    7
    Toukie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Toukie

    Contente pour toi Kty bonne soirée bisou

    8
    Lavie Soleil
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    Lavie Soleil

    désolée ma kty je n'y connais rien :(

    j'espère que tu vas trouver la solution très vite!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :