• Grosse déception sur la couleur du vernis

    Je craque dès que je vois un vernis violet !!

     

    Je vous montre

     

    blog 023

     

    Pour moi ca n'est pas un violet ca fait bleu et je n'aime pas du tout !!

     

    Produit utiliser :

    Vernis GOSH édition spéciale 001 Lavender Love

     

     

    blog 005-copie-2

     

    J'ai poser la base CDNC Toughen UP

    2 Couches de vernis

    1 Couche de Air Dry le top cup de chez CDNC ( le vernis du milieu n'a rien à voir avec mon article mais je n'avais pas d'autre photos)

     

    Le vernis est top !!

    Pose 4/5

    Séchage 4/5

    Couleur 2/5 je n'aime vraiment pas !! (si quelqu'un veut faire un échange qu'il me dise !!!)

     

    Le reste sera pour demain

    Bonne soirée les Copines

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 00:51
    Lilali

    bizarre dans le flacon il n'a vraiment pas l'air pareil

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:23
    kty59

    ah non pas du tout !!!!

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 00:05
    peggy *passionails*

    oh bah oui il est pas violet il est bleu attend bon il est pas moche non plus :s

    gros bisous ma cathy

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 14:59
    kty59

    ben moi je l'aime pas mdr

    gros gros bisous ma peggy

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:36
    tanagr

    *c'est vrai que sur les photos il fait bleu et pas violet.

    Moi j'aime beaucoup. bises

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:10
    kty59

    je suis une fan de violet lol

    gros bisous

    30

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:43
    kty59

    le blog est fait pour être lu !!

    Merci

    65

    8
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    marylene3000

    euh oui je suis de ton avis ce n'est pas la plus belle des couleurs enfin tout ets histoire de gout........je suis désolée je me  ballade sur ton blog qui est riche d'articles je dois polluer ta boite mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :