• Concours Anniversaire avec Revlon

    Bonjour mes jolies,

     

    Aujourd'hui je vais voir parler de Revlon , vous savez toutes comme j'aime cette marque car j'en parle souvent sur le blog !

     

    J'ai eu la chance de recevoir ces produits à tester ,

     

    blog-005-copie-6.JPG

     

    blog-008-copie-5.JPG

    Un lip butter Rose fushia,c'est un baumes onctueux associer à une encre , apportant une belle couleur brillante tout en faisant des lèvres douces.

     

    blog-004-copie-8.JPG

     

    blog-006-copie-8.JPG

    Une ombres à paupière duo smoky dans le ton violet . Très jolies couleurs lol

     

    blog-001-copie-9.JPG

    Un vernis Métallique couleur Or , d'une beauté à couper le souffle !

     

    La marque Revlon et Nathalie m'ont gentiment proposer de vous offrir ces superbe vernis, j'espère que les couleurs vous plairont car je les ai choisis comme si c'était pour moi lol

     

    Il ni aura pas 1 gagnante mais 3 , ça vous fait plaisir j'espère !!!

     

    603 PEACHY

    Un vernis à séchage rapide, longue tenue et ultra brillant. J'ai choisis pour vous le vernis N°603 PEACHY.

     

    Scented-Nail-Enamel---Grapefruit-Fizz.jpg

    Un vernis parfumé une fois sec, aux couleurs acidulées et pailletées. Longue tenue et ultra brillant. Fragrances fruités, teintes estivales. J'ai choisis pour vous le GRAPEFRUIT FIZZ

     

    Je remercie la marque Revlon ainsi que Nathalie de me permettre de vous offrir ces superbes vernis !!!

     

     

    REGLEMENT : A LIRE SVP

    Pour jouer , vous devez avoir une adresse de livraison en France métropolitaine .

    Bien remplir le questionnaire .

    Ne jouer qu'une seule fois , pas la peine de tricher je le verrais.

    Être fan des deux pages FB (sauf pour Helle62) me donner le nom ou le pseudo !

    Si vous partagez +1 pour les réseaux sociaux et +2 pour les blogs . MAIS SURTOUT JE VEUT LES LIENS sinon ça ne sera pas pris en compte !

    Mettre un petit commentaire sur la page pour me dire que vous participé que vous aimez les cadeaux, si vous connaissez la marque ou si c'est une découverte pour vous .

    La moindre des choses est de respecté ces conditions !

     

     

    Pour avoir la chance de gagner , il vous faut remplir le formulaire ici.

    Le concours débute à ça publication et ce terminera le 02 Octobre à minuit

     

    Bonne chance à toutes

     

    Bon dimanche

     

    Gros bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:20
    chouby36

    super questionnaire renvoyé , merci pour ce concours 

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:49
    Moumoune (ludivine m

    Coucou, je tente ma chance pour un beau vernis ^^

    Je connais cette marque mais je n'ai pas encore eu la chance de la tester ;-)

    J'ai la couleur de ton lip butter, ça a l'air vraiment bien ;-)

    - je suis fan de ta page fb (ludivine massa) 
    - je suis fan de la page fb Revlon: (ludivine massa)
    - je suis abonnée à ta page hc (moumoune)
    mes liens pour mes partages:
    - fb: http://www.facebook.com/ludivine.massa.16/posts/281884998578244
    - hc: http://www.hellocoton.fr/concours-anniversaire-avec-revlon-chez-les-passions-de-kty59-il-ni-aura-pas-1-gagnante-mais-3-m916162






    Merci pour ce concours, bonne fin de dimanche ;-)

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:28
    bejiines

    Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir

    Je connais la marque REVLON depuis longtemps mais n'ai jamais tester ces produits

    Merci encore et a bientôt

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:00
    tanagr

    Encore un joli concours que tu nous proposes.

    LEs vernis sont très jolis, j'ai tenté ma chance.

    Bon dimanche, bises.

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:28
    exuperance60

    Hello!

    Merci pour ce joli concours!

    Formulaire envoyé car je connais peu la marque....

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:08
    kty59

    bonsoir,

    Aimer ma page FB , il y a un lien dans le formulaire !!

    Merci !!

     

     

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 3 chances

    merci !!

    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 01:25
    Undertherainbow

    Coucou ! Je viens de voir ton "coup de gueule" pour le non respect de certaines règles et je me suis rendue compte que je n'avais pas posté de commentaire malgré que j'ai rempli le questionnaire (-_-)' J'suis cruche :/

    Je connais la marque mais je ne l'ai encore jamais testée !

    Bisous !

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:07
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 4 chances

    merci !!

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:07
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 2 chances

    merci !!

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:17
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 1 chance

    merci !!

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:18
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 5 chances

    merci !!

    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:20
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 4 chances

    merci !!

    13
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:22
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 3 chances

    merci !!

    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:23
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 3 chances

    merci !!

    15
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:28
    kty59

    Bonjour,

    je ne trouve pas ta participation sur le formulaire donc je ne peut pas la prendre en compte désolé !!

     

    16
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:29
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 2 chances

    merci !!

    17
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:34
    kty59

    Bonjour ,

    je ne trouve pas ta participation sur le formulaire donc je ne peut pas la prendre en compte désolé !!

    18
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:35
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 4 chances

    merci !!

    19
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:35
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 6 chances

    merci !!

    20
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:39
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 2 chances

    merci !!

    21
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:40
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 1 chance

    merci !!

    22
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:40
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 2 chances

    merci !!

    23
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:41
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 1 chance

    merci !!

    24
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:41
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 2 chances

    merci !!

    25
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:42
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 1 chance

    merci !!

    26
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:44
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 1 chance

    merci !!

    27
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:44
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 4 chances

    merci !!

    28
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:45
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 3 chances

    merci !!

    29
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:46
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 3 chances

    merci !!

    30
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:47
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 5 chances mais je ne multiplie pas par 2 même si tu as remplis le formulaire 2 fois mdr  

    merci !!

    31
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:51
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 4 chances

    merci !!

    32
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:52
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 2 chances

    merci !!

    33
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:55
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 6 chances

    merci !!

    34
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:57
    kty59

    Bonjour ,

    participation ok

    tu as 6 chances

    merci !!

    35
    Sandrine Krebs
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Sandrine Krebs

    Coucou j'ai participé avec plaisir :)

    J'entends beaucoup parler de la marque Revlon mais j'ai jamais pu tester.

    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour les vernis surtout le Peachy :))

    Voilà merci beaucoup et bonne chance à toutes ;)

    36
    celia-ne
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    celia-ne

    Coucou !

     Merci beaucoup de nous gater !

    Oui je connais Revlon, j'ai même 3 vernis d'eux, mais recemment j'ai eu un coup de coeur pour leur anti-cernes PhotoReady, que je conseille.

    merci et à très vite

    37
    hell62
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    hell62

    CC

     merc pour ces supers concours bise

    38
    spidergirl
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    spidergirl

    Bonjour Kty!

    Tu nous gâtes avec ce concours...Merci pour ces nouveaux vernis que je ne connaissais pas En plus, Revlon est une marque extra!

    Bon dimanche Bisou

    39
    salinger9
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    salinger9

     Bonjour Catherine et bon anniverssaire , je participe avec plaisir , c'est une marque que je  connais mais pour l"'instant je n'ai pas testé leur vernis , cela sera peut être une occassion

    merci à toi et ton sponsor pour ce concours , les couleurs sont superbes surtout le rose

    @ très vite

    Véronique

    40
    fifine19
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    fifine19

    bonjour,

    je connais la marque REVLON mais je ne possède qu'un vernis de cette marque violet, je tente donc ma chance avec plaisir !!!

    bonne chance à toutes !

    41
    GIROLA
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    GIROLA

    Bonjour

    Merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Je ne connais pas cette marque (seulement de nom) mais je ne demande qu'à connaitre...!!!!!!

    J'ai partagé sur facebook

    Bonne chance à tous !

    42
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Helena

    Bonjour!

    Je te remercie pour ce joli concours!

    J ai rempli le formulaire comme j ai pu ,je suis nulle, mais alors la une cata pour les liens...

    En tous les cas,je te souhaite une tre longue et belle continuation de ton blog!

    Bises!

    43
    bubble
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    bubble

    bonjour !

    je connais revlon pour ces vernis mais jamais essayé la marque

    et j'adore le choix des couleurs !! c'est ce que j'aurais choisi , ca tombe trop bien !

    merci à toi

    biz

    44
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    marylene3000

    coucou et merci pour ce sublime concours auquel je participe avec plaisir, formulaire rempli

    belle soirée

    45
    Djahann
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Djahann

    Merci pour ce chouette concours. j'ai envoyé le formulaire

    46
    nymphee
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    nymphee

    merci pour ce top concours !

    bonne journée

    47
    Elodie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Elodie

    Bonjour, merci pour ce concour :) j'y participe avec plaisir !

    48
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    martylo

    coucou

    formulaire envoyé

    Revlon j'ai eu la chance de découvrir la marque chez toi !!! ça donne envie d'en avoir d'autres mdr

    merciiiiiiiii

    49
    Valérie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Valérie

    Merci pour ce magnifique concours :) J'ai envoyé le formulaire :D

    50
    Nostris
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Nostris

    Coucou

    Merci pour le concours je participe !

    Bonne journée

    51
    la maman du ptit pou
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    la maman du ptit pou

    bonojur, j'ai complété le formulaire ! je joue car ai beaucoup entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais essayé ! je croise les doigts.merci

    52
    cottleya
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    cottleya
    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Formulaire remplis.
    Encore merci et bonne continuation.
    53
    vachez angelique
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    vachez angelique

    bonsoir merci a vous poour ce concours , je ne connais pas est n'a jamais tester cette marque alors je vais croiser fort les doight :) belle soirée a vous 

    54
    Sib
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Sib

    Bonsoir !

    Je vais tenter ma chance ^^ Je n'ai jamais testé Revlon. Oui je sais c'est un comble !

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée :)

    55
    Jolanne Rose
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Jolanne Rose

    Coucou ! 

    Merci pour ce super concours !  

    Tu nous gâtes vraiment une fois de plus ! 

    Pour ma part, je ne connais cette marque que de nom mais tout le monde en dit du bien donc c'est qu'elle doit être top.

    Bonne journée et à bientôt ! 

    56
    chris
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    chris

    Bonsoir Kty !

    Merci pour ce joli concours et Bon Anniversaire pour les 2 ans de ton Piti ! C'est gentil de nous gâter ainsi !

    Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me fait beaucoup envie! J'en entends beaucoup parlé, et les teintes sont trop jolies ! 

    Je ne sais pas comment 'aimer' ta page Fb, je me suis donc abonnée, est ce pareil ?

    Je te souhaute une belle soirée et continue ainsi avec ton blog !

    57
    Moumoune (ludivine m
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Moumoune (ludivine m

    Coucou, je viens de refaire le formulaire, Bon week-end ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :