• Après ma pose ongulaire + bon plan

    Bonjour les Copines

     

    Il y a déjà 2 semaines , je me suis fait poser des ongles en résine .

     

    Voila le chef d'oeuvre lol .

     

    blog-002-copie-1.JPG

     

    Julie et Aurélie ont était très gentilles.

     

    Aurélie fait une formation de prothésiste ongulaire chez Nail's Addict.

     

    La pose complète et le dessin pour 10 euros !!!!

     

    Si vous aussi vous voulez vous faire faire les ongles , rendez-vous sur le cite Montécito  il y en a surement un près de chez vous !!

     

    Si vous êtes près de Lille vous pouvez me demander en MP je vous donnerez les coordonnées !!

     

    Ils sont beaux mes ongles hein oui ??

     

    A tout de suite pour des ongles en couleurs lol  


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 00:03
    peggy *passionails*

    oh oui ma Cathy ils sont super franchement pas trop long et tres classe j'adore

    gros bisous ma cathy adore

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 14:59
    kty59

    merci ma peggy !!

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:40
    kty59

    bonsoir johanna

    voila l'adresse tu dis que tu viens de ma part (cathy) !!!

    Nail's Institut propose un ... 164 rue de Paris - 59000 Lille - Tél : 03 20 07 66 90

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:10
    kty59

    Merci !!

    108

    5
    johanna
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    johanna

    Bonjour,

    J'adore le travail fait sur vos ongles. je cherche aussi à me faire poser des ongles rapidement sur lille et pour pas cher car j'ai les mains en deuil et un entretien d'embauche la semaine prochaine (d'où tenue + physique impec obligatoire). Pourriez-vous me communiquer les coordonnées pour queje puisse moi-aussi bénéficier des talents de la personnes qui vous a fait vos ongles. Merci d'avance

    6
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    marylene3000

    j'aime beaucoup c'est simple tout en étant élégant, joli et frais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :