• Voila ma collection de vernis (1)

    Bonsoir les filles,
     
     
    Le temps est toujours aussi mitiger et demain ils annoncent encore de la pluie , l'été est dans 2 jours mais ou est donc le soleil et le beau temps ???
     
    Ca fait un petit moment que je voulais vous montrer ma collection de vernis , une marque m'a dit cette semaine que je devais investir !
    Alors aujourd'hui je me lance !
     
    surtout ne me prenez pas pour une folle hein lol
     
    Les bleu et  les vert :
     
     
    blog-001-copie-2.JPG 
     
    Les violet :
     
    blog 002-copie-3
     
    les rose et les rouge :
     
    blog 004-copie-3 
     
    Les rouge foncé et les bordeaux :
     
    blog-005-copie-1.JPG 
     
    Mes kiko simple, olo et magnétique :
     
    blog-008.JPG 
     
    Les gris, pailleté et noir :
     
    blog-009-copie-2.JPG 
     
    Les marron :
     
     
    blog-010-copie-2.JPG 
     
    Les claire et les inclassables :
     
     
    blog-011-copie-3.JPG 
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:50
    Cytise

    Bonsoir kty...

     

    Eh bien il y a de quoi rêver, moi qui n'en ai que quelques-uns!!!

     

    De superbes coloris, moi qui adore les rouges je serais comblée.....

     

    j'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi....

     

    Kiss Coco :)


    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:14
    kty59

    coucou ma belle

    excuse moi , je vais venir voir tout de suite !!

    merci

    gros bisous

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:17
    kty59

    bonsoir ma coco

    attent il y a la suite lol

    une marque m'a dit que je n'achete rien donc je montre mes vernis !!

    merci de prendre des news de ma santé , c'est toujours pareil dans tous les niveaux alors je finis par faire avec !!

    bonne soirée

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 01:21
    PetitePomme

    Superbe collection!

    Moi aussi je commence aussi à avoir une belle collection depuis 1 un que je prend à nouveau soin de moi!

    bisous :)

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:56
    BGrandidier

    whouahhhh tout ça, super

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:51
    kty59

    coucou ma titepomme

    j'ai commencer avec peu, j'en ai gagner aux concours blogs ,j'en ai reçu des marques , j'ai fait des trocs et le reste sont mes cadeaux pour noël , anniversaire et une bonne partie vient de mes achats !!

    je me souviens de la braderie de Lille l'année dernière ou j'ai fait tous les stands es de vernis avec Namour mdr et j'en ai qui viennent de mes vacances à Montpellier chez mon fils !!

    on devient vite à croc à ces bébête la mdr

    bonne soirée

    gros bisous

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:55
    kty59

    coucou ma blandine

    oui c'est super !!!

    bonne soirée

    gros bisous

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:25
    kty59

    Bonjour
    Je répond vite fait pour faire les comptes mais je reviendrais sur vos poste promis !!

    ah tu devrais me les montré

    Merci

    Gros bisous

    30

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:33
    kty59

    Bonjour
    Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!

    Merci

    Gros bisous

    134

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:53
    kty59

    Merci

    Gros bisous

    150

    11
    hell62
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    hell62

    cc ah oui sympa

     je t ai fait un clin d oeil ds l article sr mon chat ms tu n as pas vu :(

     bise

    12
    Sandrine Krebs
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    Sandrine Krebs
    Ah j'ai trouvé quelqu'un qui a autant de vernis que moi hihi Non tkt tu n'es pas folle :) J'adore tes vernis bleu et vert je trouve les couleurs magnifiques :) Bisous
    13
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    marylene3000

    coucou ah oui quand meme wahou quelle belle collection!!!!!!là sa m"épate , allé je te pique ta collection de violet hihih bisou

    14
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    marylene3000

    j'aime beauooup les marrons ainsi que les gris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :