• voila je me lance !

    Bonjour à toutes et à tous ,

    j'ai enfin trouvé le courage de passer le cap lol

    je vais vous raconté mes bonheurs et mes amours !

    mes amours sont ( oui oui je tient à le préciser lol ) mon petit mari , mes enfants et mes petits enfants !

    et aussi mes chats et mon chien !

    je suis marié depuis bientôt 29 ans !

    j'ai 3 garçons : Cedric 27 ans , Steve 24ans et Mathieu 18 ans

    mes deux loulous , Alexandre 4 ans et Lucas 2ans que vous voyez en avatar

    mes 3 chats : Ella une petite croisé européenne , Erneste un main-coon et Cassie une main-coon !

    mon chien : ucka un malinois de 9 ans

     

    je vous souhaites a toutes et a tous mes meilleurs voeux et plein de bonheur et que tous vos souhaits ce réalisent

    058.JPG Cassie

    GetAttachment.jpg6.jpg

     

     013.JPG Ella

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:38
    kty59

    coucou ma belle

    je vais rajouté la photo de ucka , j'ai oublié de la mettre lol mais je suis pardonnable c'était le premier article lol

    rho je retrouve pas ce mail , je suis sur numericable et les mails il te les envois selon son bon vouloir

    ma page FB est ici https://www.facebook.com/events/274760822584447/#!/profile.php?id=100000167228193

    gros bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:28
    kty59

    Ma famille c'est ma vie mon univers ma raison de vivre donc normal que je la présente

    59

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:21
    Merci

    Bonjour
    Je répond vite fait pour faire les comptes !!
    Merci

    Gros bisous

    29

    4
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:07
    Lavie Soleil

    coucou Kty!

    sympa la présentation de ta petite famille!

    j'adore les animaux et surtout les chats!! par contre tu n'as pas mis la photo de ton chien!?

    je découvre petit à petit ton blog car je ne suis pas une pro sur les blogs lol je capte mieux sur FB!! d'ailleurs je te demandais (en répondant à ton mail) si tu avais une page FB!!??

    bisous

    5
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:07
    marylene3000

    et bien voici de jolies photos , je fais plus ample connaissance avec ta famille , merci de nous la présenter

    6
    Sandrine Krebs
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:07
    Sandrine Krebs
    Ca fait maintenant un petit moment que je suis ton blog et je me suis dit que j'allais voir ton tout premier article :) Alors voilà je te connais un petit peu mieux maintenant hihi ^^ Bisous :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :