• Surprise réçu cette semaine

    Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien

     

    Comme vous le savez toutes et tous , je rentre en clinique mercredi et entre les examens , les prises de sang que chaque Médecin me font faire je n'ai pas que peu ou pas de temps pour le net .

    J'en suis désoler mais promis ca ira mieux après !!!

     

    Mercredi je rentre de la clinique pour faire mon inscription et ma visite avec l'anesthésiste , nous passons à table les garçons et moi et la une camionnette ce gare et un monsieur frappe à la porte pour m'apporter ce si :

     

    blog-002-copie-3.JPG 

     

    Tout de suite  je regarde Steve et lui demande si c'est lui qui a fait cette folie , il me répond non mais regardes il y a une carte Maman ...

     

    J'ouvre la carte est la je découvre que c'est un bouquet que j'ai gagné à un concours pour la St Valentin bon ok ca fait presque 1 mois lol (ca fait autant de temps que je n'en ai pas fait même sur les blog des copines )

     

    Je déballe cette superbe chose lol

     

    blog 005-copie-3

     

    blog 004-copie-1 

     

    Un grand moment de douceur qui m'a vraiment fait chaud au coeur , vi je suis un tantinet sensible en ce moment lol

     

    Il vous plais mon bouquet ?

     

    A tout de suite pour un autre article

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:17
    Glycine blanche

    Il est sublime. Bon courage pour ta semaine difficile. Bises.

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:58
    kty59

    merci Glycine blanche

    gros bisous

    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:06
    chouby36

    belle surprise !!!

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:50
    kty59

    oui ca fait plaisir !!

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:51
    kty59

    oui il est superbe !!

    gros bisous ma belle

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:07
    kty59

    ah oui ca fait plaisir !!! et ca m'a fait oublié le douleur et tout le reste pendant un moment ...

    quand namour est rentré du boulot la première chose qu'il a dit qui t'as offert ces fleures mdr elles sont jolies du coup je les ai poser au milieu de la table mdr

    bonne soirée ma belle

    gros bisous

    7
    BGrandidier
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    BGrandidier

    c'est coolllllllll en plus il est vraiment très beaux.

    bisouilles

    8
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    Lavie Soleil

    au moins cela fait plasir de recevoir un joli bouquet de fleurs et ça redonne un peu le sourire :)

    il est très beau!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :