• Résultat du teste Loren Kadi

    Bonjour tout le monde,
     
    Il y a quelque mois , j'ai reçu des produits Loren Kadi et j'en ai fait un article ici
     
    La crème était beaucoup trop riche pour ma peau normale et la lotion pour les cheveux Namour ne supportait pas l'odeur .
     
    Comme j'ai promis à laurence de lui faire une revue sur ces produits,J'ai demandeé à mon amie Maryline de testé ces produits pour moi et me faire la revue que voilà :
     
    Je vais vous parler de deux produits de chez Loren Kadi que j'ai découvert grâce à Catherine Haese qui a fait un superbe blog et qui conseille aussi sur le produit.
    crème Loren Kadi :
    crème visage aux huiles essentielles anti-oxydante et restructurant.
     
     
    blog 061
     
     
    Présentation du pot : simple avec un capuchon blanc pour assurer une bonne protection de la crème! dessus renseignement sur la crème et derrière pour son utilisation ainsi que la composition.
    composition : produit que j'apprécie beurre de karité, huile d'amande douce (huile sèche) Aloé...mélange d'huile
     
    Je commencerai par la texture : agréable au toucher, qui s'étale facilement, aspect huileux!
    Odeur très agréable qui pourrait faire penser à la crème solaire, donne des idées de soleil!
    Ayant des problèmes de peau, psoriasis, je recherche un crème qui permet de limiter les dégâts en cas de crise.
     
    Une crème que j'ai commence à mettre le soir de préférence. Inutile d'en mettre beaucoup. Sur le bout du doigt, une noisette à poser sur le visage. Une fois mis, un petit massage et on remarque que la peau apprécie, que la crème entre facilement, donne une peau lisse et douce!
    En cas de crise, j'en met aussi le matin, juste avant le maquillage et j'attends au moins 10mn!
     
    Une crème que je conseille pour les peaux sèches matin et soir. Pour les autres, uniquement le soir.

     

    Au bout d'un certain temps, la peau reprend une texture souple, lisse!

     

    Tenir à température ambiante.... risque de devenir moins crémeuse si il y a chaleur.

     
    Lotion de chez Loren Kadi
     
    blog 060
     
     
    Présentation du produit :
    bouteille simple avec descriptif rapide devant.
    derrière :  usage, bienfait et compo! écriture trop petite à mon goût
    Attention à bien fermer le produit et à le laisser droit. Bouteille pourrait être plus hermétique!

    Bien des personnes recherchent une solution à un cheveu mal traité par le sèche cheveux, par le soleil, par l'eau trop calcaire, par les teintures!!!
    Ce produit est une bonne solution pour aider le cheveux à récupérer!!
    C'est un mélange de plusieurs herbes.

    textures : huileuse....odeur n'est pas très agréable, fait penser à un médoc, une purge que nos grands mère essayaient de nous faire avaler mais qui avait de grandes vertues!

    Je l'ai employer de façon suivantes :
     

    Mis le soir sur la moitié de mes cheveux (cheveux longs) avec un coton.
    J'ai un cheveux gras à la base et sec à la pointe.
    Une fois mis, fait des tresses et prête pour la nuit...
    Puis le lendemain, j'ai lavé les cheveux 2 fois pour bien éliminer.
    Séchage au sèche cheveux et là.... je pourrai presque dire que je sortais du coiffeur!!! soin parfais
     

    Un produit qui redonne un seconde jeunesse aux cheveux
    La première fois, j'en ai mis de trop donc le matin, tous les cheveux en étaient imbibés !!!
     

    A force  d'employer ce produit, mes pointes deviennent correctes !
    Je le fais 2 fois par semaine!

     

    Il est possible de le faire 30mm puis laver les cheveux mais pour ma part, pointe trop sèche, le produit n'a pas le temps de faire son oeuvre!

     
    Je remercie Maryline qui a bien voulu me rendre service , j'espère que Laurence de chez Lauren Kadi ne m'en voudra pas.
     
    A tout à l'heure pour une autre histoire
     
    

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:34
    tanagr

    Le produit pour les cheveux a l'air pas mal. J'ai déja testé un shampooing de cette marque, très bien mais a force de  l'utiliser je me suis retrouvée avec les cheveux très secs et ils le sont encore, j'essai de rattraper la chose mais c'est dur.

    Par contre la crème mains et pieds j'ai adoré, elle est vraiment très bien. Bisous et bon week end.

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:51
    Vinie / Chroniques d

    Merci pour cet avis !

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:53
    PetitePomme

    Bonsoir,

    Merci pour cette revue Maryline (et Katy).

    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais la crème me conviendrait bien et j'aime bien les huiles pour cheveux.

    Bises :)

     

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:17
    kty59

    Bonjour Isa

    Merci beaucoup , dommage que les produits n'étaient pas adapter a ma peau lol

    Bonne journée

    Gros bisous

    9

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:18
    kty59

    Bonjour ma belle

    Oui il est très bien mais seigneur qu'il pu mdr

    21

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:21
    kty59

    Ah oui je l'ai sentie mdr sa sent les médoc lol

    Bonne journée

    Gros bisous

    8

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:23
    kty59

    Je ne connais pas le shampooing ni la crème pour les mains et pieds !!

    tu as essayer les huiles ou le beurre de karité pour tes cheveux ??

    34

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:24
    kty59

    De rien ma belle

    7

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:26
    kty59

    Ça ne me dérange pas les pots vu qu'il ni a que moi qui y touche sauf pour celle ci que mon amie a testé !

    31

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:46
    tanagr

    coucou, oui en ce moment je fais des masques de karité pour essayer de retrouver des cheveux corrects. BIses

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:51

    Pour ma part, j'adore ces produits

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:38
    kty59

    Merci pour ton avis !!

    gros bisous

    4

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:49
    kty59

    il est très bien écris cette article !! merci pour elle

    pour moi elle est beaucoup trop grâce !! l'huile pour les cheveux est géniale mais l'odeur oops

    17

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:01
    kty59

    je vais faire un article sur le beurre de karité pure que mon amie Sita va chercher au Burkina Faso !

    c'est un produit géniale pour les cheveux, la peau de tout le corps, les ongles , tout quoi !!

    100 gr de beurre pour 12€ , avec un pot je fait plus de 6 mois

    Je l'utilise sur mes pointes

    Gros bisous

    41

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:16
    kty59

    Merci de ton avis ma belle

    Gros bisous

    11

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:31
    kty59

    coucou

    je suis d'accord avec toi !!

    j'aime que mes cheveux sentent bon lol

    37

    17
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:32
    tanagr

    le karité est bien pour les ongles ? je ne savais pas du tout. Tu en mets dessus  et tu masses c'est ça ?

    18
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:37
    kty59

    oui c'est très éfficasse !!

    85

    19
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:07
    tanagr

    je vais tenter sur les ongles, j'ai un pot a la maison. Merci pour l'info

    20
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:00
    kty59

    de rien ma belle

    97

    21
    Isa. A-N
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    Isa. A-N

    Bonsoir,

    Cela donne fort envie de se faire Plaisir .............. En Beauté !!!

    Douce Fin de Journée.

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    22
    hell62
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    hell62

    le produit pour les cheveux fait rever

    23
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    Helena

    Bonsoir Catherine,

    A vrai dire , moi , j hesiterais un peu de mettre des produits avec un melange d herbes, mais je te felicite du courage que tu as eu ppour nous tester ce produit.

    moi, je mets de temps a autres des huiles naturelles comme celle d mande douce , dd olive ou d argan, ca renforce les cheveux , (ce  n est pas la peine de passer la nuit avec)mais rester au moins 2 heures au minimum avant de faire la douche.C est vrai qu apres l avoir bien lave (2 fois au moins)et rince, tu passes  le peigne et tu ressens des cheveux doux et nourris.

    Ce n est pas un probleme , si les cheveux sont gras ou secs, l huile procure du bien etre aux racines et aux cheveux.

    Mais toi aussi , tu as du sentir la lotion pendant la nuit, n est ce pas?

    Tres bon weekend!

    Bises.

    24
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    marylene3000

    bonsoir et merci à ton amie pour cet article!

    la lotion me plairait bien , par contre le repoche que je fais aux crèmes qui se présentent ainsi c'est qu'il faut les prendre avec les doigts et bof bof!!! pour moi ce n'est pas forcement hygiènique , bon quand ce sont des petits pots sa va . merci

    25
    Sandrine Krebs
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    Sandrine Krebs

    Je suis très tenté par la lotion pour les cheveux je suis convaincu grâce à l'avis ue tu nous a donné :)

    Merci :)

    26
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    marylene3000

    coucou et merci pour l'avis du shampoing mais l'odeur de médoc ne me fait pas trop envie meme si il fait tout son effet, j'aime bien que les cheveux sentent bons ;-) bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :